AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Naissance du Roi Liche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shaana
Lady flood !
avatar

Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: La Naissance du Roi Liche   Ven 27 Jan à 18:55

La Naissance du Roi Liche

Consultable à Stratholme Phalange, Scholomance

Ner'Zhul et ses serviteurs entrèrent dans le Néant distordu, un plan éthéré qui reliait tous les mondes éparpillés dans le Grand Au-delà.
Malheureusement, Kil’jaeden et ses serviteurs démoniaques les attendaient. Kil’jaeden, qui avait juré de se venger de Ner'Zhul et de sa fière indépendance, déchiqueta le vieux chaman morceu par morceau.

Kil’jaeden garda l’esprit du chaman vivant et intact, pour que Ner'Zhul éprouve jusqu’au bout la douleur physique de son démembrement.
Ner'Zhul implora le démon de libérer son esprit et de lui procurer la paix de la mort, mais le démon répliqua que le Pacte de Sang qu’ils avaient conclu, il y a longtemps, n’était pas abrogé. Il avait l’intention d’utiliser encore son pion dans l’avenir.

L’incapacité des orcs à conquérir le monde pour le compte de la Légion Ardente força Kil’jaeden à créer une nouvelle armée pour jeter le Chaos dans les royaumes d’Azeroth. Cette nouvelle armée ne devait pas être l’objet des mêmes rivalités mesquines dont la Horde avait souffert.
Il lui faudrait être sans merci, et focalisée sur sa mission. Cette fois, Kil’jaeden ne pouvait se permettre d’échouer.

Tout en maintenant Ner'Zhul dans l’état douloureux d’esprit immobile et sans repos, Kil’jaeden lui donna une dernière chance de servir la Légion pour échapper aux tourments éternels.
Une fois encore… Egoïste, Ner'Zhul accepta la proposition du démon. L’esprit de Ner'Zhul fut insufflé à un bloc taillé dans la glace dure comme du diamant que l’on trouve aux confins du Néant Distordu.

Enchâssé dans son carcan glacial, Ner'Zhul sentit sa conscience se développer et s’étendre comme jamais. Entouré par les pouvoirs chaotiques du démon, Ner'Zhul devint une créature spectrale d’un pouvoir incommensurable.
A cette époque, les orcs, tels que Ner'Zhul les avait connus, étaient dispersés pour toujours.
Le Roi Liche était né.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Naissance du Roi Liche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après Roi Liche
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» Peinture en cours Armée du Roi Liche Monty
» Prêtre liche de l'arche des âmes damnées ...
» [Attention ! Spoiler ! ] La mort du Roi Liche et les DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bibliotheque-
Sauter vers: