Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Sentinelles et la Longue Veille

Aller en bas 
AuteurMessage
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Les Sentinelles et la Longue Veille Empty
MessageSujet: Les Sentinelles et la Longue Veille   Les Sentinelles et la Longue Veille EmptyVen 27 Jan à 18:49

Les Sentinelles et la Longue Veille

Consultable à Baie du Butin

Après le départ de leurs cousins, les elfes de la nuit se consacrèrent de nouveau à la défense de leur terre enchantée. Les druides, sentant approcher de nouveau l’heure de l’hibernation, se préparèrent à dormir en laissant derrière eux leurs familles et leurs proches.

Tyrande, qui était devenue Grande Prêtresse d’Elune, demanda à son amour de toujours, Furion, de ne pas la quitter pour le Rêve d’Emeraude d’Ysera. Mais Furion, lié par pacte d’honneur à entrer dans le monde onirique, dit adieu à la prêtresse et jura qu’ils ne seraient jamais séparés aussi longtemps qu’ils resteraient fidèles à leur amour.

Tyrande, laissée seule pour protéger Kalimdor contre les dangers du nouveau monde, assembla une puissante force de combat parmi ses sœurs elfes de la nuit. Ces guerrières sans peur et bien entraînées se dévouèrent à la défense de Kalimdor, et prirent le nom de Sentinelles. Bien que préférant patrouiller seules dans les forêts d’Ashenvale, elles avaient beaucoup d’alliés sur lesquels compter en cas d’urgence.

Le demi-dieu Cenarius resta aux alentours du Mont Hyjal. Ses fils, connus sous le nom de Gardiens du Bosquet, continuaient à surveiller les terres des elfes de la nuit et aidèrent souvent les Sentinelles à maintenir la paix sur la contrée. Même les filles timides de Cenarius, les Dryades, furent de plus en plus souvent visibles.

Bien qu’occupée par le garde d’Ashenvale, Tyrande souffrait tout de même de l’absence de Furion à ses côtés. Tandis que les siècles interminables du sommeil des druides passaient, elle commença à redouter de plus en plus une nouvelle invasion démoniaque. Elle ne pouvait se débarrasser de la sensation que la Légion Ardente était peut-être toujours proche, au-delà du grand néant céleste, attendant l’heure de leur revanche sur les elfes de la nuit et le monde d’Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sentinelles et la Longue Veille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bibliotheque-
Sauter vers: