Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le Livre d'Ur

Aller en bas 
AuteurMessage
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Livre d'Ur Empty
MessageSujet: Le Livre d'Ur   Le Livre d'Ur EmptyVen 27 Jan à 18:29

Le Livre d'Ur

Consultable à ???

Le continent d'Azeroth recèle de nombreuses merveilles: la flore, la faune, les cultures et la magie cohabitent à sa surface. En effet, les curieux remarqueront l'incroyable diversité des variétés qui peuplent ce monde. Il n'y a qu'à regarder.

Mais si vous observez plus attentivement, vous noterez des fenêtres conduisant vers de nouveaux mondes qui accueillent chacun leur lot de merveilles.

De même, dans chacun de ces mondes, vivent des horreurs.

C'est le sujet de mon livre, cataloguer ces êtres, ces démons de l'autre monde qui souhaitent détruire nos terres. Ce récit servira aux explorateurs qui se retrouveront face à eux.

Si vous vous considérez comme un gardien d'Azeroth, lisez-le et apprenez à connaître votre ennemi.

Ur
Mage de Dalaran


Le démon dont je parle est un Worgen.

Le vieux folklore rural parle beaucoup de ces créatures. En effet, quel enfant de paysan n'a pas entendu ces histoires qui parlent des hommes-loups qui rôdent dans les bois et les marais, à l'extérieur du village?

La vérité se cache souvent dans de tels récits. Peut-être leur a-t-on dit que les worgens étaient des créatures invoquées pour faire peur aux enfants?

Mais avant que de telles histoires soient réfutées, laissez-moi vous assurer que les worgens existent. Peut-être ne sont-ils pas de notre monde, mais des passages existent entre nos univers et une puissante magie leur permet d'accéder chez nous.

Il est préférable que ces chants ne soient murmurés car où que les worgens aillent, ils amènent terreur et désolation.

Vous reconnaîtrez un worgen à ses traits qui sont très proches de ceux des loups de notre monde. Ceux qui ont aperçu un worgen vous diront à quel point sa tignasse de cheveux, ses oreilles en pointes et son long museau rappellent ceux des loups.

Mais vous vous rendrez compte rapidement de certaines différences: cette tignasse dissimule un corps puissant juché sur deux jambes et doté de dents longues et de griffes acérées. Derrière ses hurlements, on discerne un mal qu'aucun animal ne peut engendrer.

Le monde des worgens est un endroit ténébreux et cauchemardesque. D'après mes recherches, ce monde ne confère aucune protection aux natifs de cet endroit contre les worgens maudits.

Et si l'on considère la férocité et la cruauté des worgens, cela semble normal.

On pense que les worgens sont satisfaits de leur monde, car bien que certains d'entre eux possèdent de puissants pouvoirs magiques, ils n'ont pas essayé d'atteindre Azeroth.

Et de ce point de vue, nous pouvons nous estimer chanceux.

Comme mentionné plus haut, certains worgens possèdent des dons mystiques et leur magie est imprégnée des ténèbres et de la corruption;

Les malédictions et les poisons surnaturels sont courants. Veuillez à vous protéger contre les ténèbres si vous comptez affronter des worgens.

J'espère qu'aucun sorcier de Dalaran, même guidé par de bonnes intentions, n'a essayé de trouver les worgens. Aucun pacte ne peut être passé avec eux, aucun de leur secret ne peut être appris et on ne peut rien obtenir de bon à les côtoyer.

Ils sont bien dans leur monde et si d'aventure on en croisait dans le nôtre, alors nous serions en grand péril.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre d'Ur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bibliotheque-
Sauter vers: