AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Haine du Centaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shaana
Lady flood !
avatar

Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Haine du Centaure   Ven 27 Jan à 18:02

Haine du Centaure

Consultable à Thunder Bluff, Cime des Anciens

Tandis que les Brumes de l'Aube se dissipaient et que l'Age de la Mémoire avançait, le demi-dieu Cenarius partit à travers les champs du monde. Les Shu'Halo (taurens) furent désolés de son départ et oublièrent les connaissances druidiques qu'ils tenaient de lui. Tandis que les générations se succédaient, ils oublièrent le langage des arbres et des animaux. Les sombres murmures des profondeurs du monde montèrent de nouveau jusqu'à leurs oreilles.

Les Enfants de la Terre restèrent à distance des murmures démoniaques, mais une terrible malédiction tomba sur les tribus errantes. Des terres noires de l'ouest survint une horde de créatures sanguinaires: les Centaures. Cannibales, destructeurs, les Centaures s'abattirent comme une peste sur les Shu'Halo. Les braves et les chasseurs luttèrent avec la bénédiction de la Terre Mère, mais les Centaures semblaient invincibles.

Les Shu'Halos ont dû quitter leurs terres ancestrales et errent depuis, nomades, sur les plaines sans limite. L'espoir était censé renaître un jour, et les tribus dispersées des Shu'Halo trouveraient alors un nouveau foyer dans les bras de la Terre Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Haine du Centaure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haine du Centaure
» [Moc] Omkuus, le centaure de briques (ou presque =P)
» Le centaure [récit à lire]
» Amours et Haine (Darsin Soltern)
» [Récit] : Haine et Rose fânée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bibliotheque-
Sauter vers: