Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le Fléau de Lordaeron

Aller en bas 
AuteurMessage
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Fléau de Lordaeron Empty
MessageSujet: Le Fléau de Lordaeron   Le Fléau de Lordaeron EmptyVen 27 Jan à 17:45

Le Fléau de Lordaeron

Consultable dans le Monastère de la Phalange Ecarlate, Stratholme Phalange, Sholomance, Baie du Butin

Après de longs mois de préparation, Kel'Thuzad et son culte des damnés frappèrent finalement un premier coup en lançant les morts-vivants sur Lordaeron. Uther et ses paladins enquêtèrent dans les régions touchées, dans l'espoir de trouver un moyen d'arrêter cette infection. En dépit de leurs efforts, cette dernière continuait à se répandre, et menaçait de déchirer l'Alliance.

Tandis que les armées de morts-vivants se déversaient sur Lordaeron, le fils unique de Terenas, le prince Arthas, se porta au-devant du Fléau. Arthas parvint à tuer Kel'Thuzad, mais malgré cela les rangs des morts-vivants s'enrichissaient de chaque soldat mort au combat. Frustré et impuissant devant cette armée innombrable, Arthas prit la décision audacieuse d'en faire la conquête. Ses camarades l'avertirent qu'il risquait d'y perdre son humanité.

La peur et la fermeté d'Arthas furent sa perte. Il remonta à la source de l'infection, Northrend, désireux de mettre fin définitivement à cette menace. Mais le prince Arthas succomba devant l'immense puissance du Roi Liche. Pensant que cela sauverait son peuple, Arthas s'empara de l'épée runique maudite, Frostmourne.

L'épée lui conféra un immense pouvoir mais lui vola son âme et fit de lui le plus grand des Chevaliers de la Mort du Roi Liche. Son âme rejetée et sa raison détruite, Arthas mena le Fléau contre son propre royaume. Enfin, Arthas assassina son propre père, le roi Terenas, et écrasa Lordaeron sous la botte de fer du Roi Liche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fléau de Lordaeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Alliance de Lordaeron
» Les décrets du Fléau
» Kel'Thuzad et l'Avènement du Fléau
» Quand le Fléau trembla
» Quand le Fléau trembla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bibliotheque-
Sauter vers: