AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Brumes de l'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shaana
Lady flood !
avatar

Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Brumes de l'Aube   Ven 27 Jan à 17:20

Brumes de l'Aube

Consultable à Thunder Bluff, Cime des Anciens

Avant l'Age de la Mémoire, la douce Terre Mère respirait dans les brumes dorées de l'aube. Lorsque les nuages d'ambre se posèrent pour le repos, d'innombrables champs de blé et d'orge apparurent. Telle fut la mer primordiale de son travail, la grande vasque de la vie et de l'espoir.

Les yeux de la Terre Mère s'abaissèrent sur les terres dont son souffle avait suscité l'émergence. Son œil droit, An'She (le soleil), donna chaleur et lumière à la terre. Son œil gauche, Mu'Sha (la lune), donna la paix et le repos aux créatures agitées de l'aube. Telle était la puissance de son regard que la Terre Mère devait alternativement fermer l'un ou l'autre de ses yeux. Son regard tendre fit du jour la nuit et ce fut le premier jour de la terre.

Tandis que l'œil droit brillait sur l'aube dorée, les douces mains de la Terre Mère s'étendirent sur les plaines d'or. Partout où passait l'ombre de ses bras, un noble peuple se levait sur le sol riche. Les Shu'Halo (les Taurens) se dressèrent et remercièrent en priant leur aimante Mère. Là, dans les champs sans fin de l'aube, les enfants de la Terre jurèrent allégeance à sa grâce et promirent de bénir son nom jusqu'à l'obscurcissement final du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brumes de l'Aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brumes de l'Aube
» Une aube funeste ...
» La milice, et l'Aube Ecarlate.
» Alonis, cavalier des brumes
» Zelda Majora's Mask - L'aube du 4EM JOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bibliotheque-
Sauter vers: