AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Shaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaelle
Plante verte


Nombre de messages : 1
Localisation : Les Serres Rocheuses
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Shaelle   Ven 27 Jan à 15:57

La Corne résonna, regardant les montures tremblantes, avide de pouvoir déployer leur vitesse, prêtes à pister le gibier, Shaelle repositionnait son carquois,posa son regard sur la garde de son épée.
Epée qui n’a jamais faillie, fidèle de parmi les fidèles. D’un geste de tête, elle désigna au loin sur le col ce groupe de créature, créatures ennemies, c’est si simple, si simple que cela en rend aveugle.
La Charge se transforma vite au contact des ennemis en un corps à corps, l’odeur du sang, les cris, les râles montaient jusqu’aux cimes, la moiteur rendait les mains moins sûres, comme à son habitude Shaelle encochait sa flèche meurtrière… comme à son habitude elle allait transpercer le flanc de l’ennemi… comme à son habitude elle allait guider la Mort…

Cette flèche, celle qui est si simple à être encochée ne le fut pas cette fois…

Grimaçante Shaelle ferma les yeux un court instant et voulu forcer cette maudite flèche à reposer sur sa lanière de lin…rien.. rien.. voyant le grand Tauren arriver vers elle, elle posa son regard sur son frère à ses cotés… il la regarda en hurlant, elle n’entendit aucun son, elle sourit au ciel et embrassa le sol couvert de l’ombre du Tauren qui hurlait sa rage dévastatrice.

La pie picorant son Insigne de l’Alliance lui fit ouvrir un œil, combien de temps était passé… une vive douleur dans son dos lui interdit de se relever prestement, le sang, l’odeur âcre des cendres lui parvenait à ses sens, la Corne… oui.. c’est cela .. la Corne de Bataille sonnait encore…elle sentit une personne au-dessus d’elle… Un Prêtre.. oui c’est cette Aura que je sens…
« Oui c’est elle Grand Prêtre… »
Bien, transportez là en Sombrerivage, elle n’a plus rien à faire ici…

Errante dans les bois aux Ours des Chardons, elle avait perdu cette volonté inflexible qui la guidait dans les combats… mais gagna la sérénité, une part de vérité, de lucidité… merci Tauren à la rage dévastatrice se dit-elle en souriant.
Je crois qu'ils existent encore.. oui ces êtres qui y croient.. et qui on compris, qui pourront comprendre cela... oui oui... Le Clan.. le Clan.. comment déjà?! Allons voir cela... cherchons... les fous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 1471
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Shaelle   Ven 27 Jan à 20:17

(Magnifique presentation Smile *ote une... une poussiere, au coin de son oeil*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shaelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: