merci pour vos encouragements, il est vrai que j'ai choisi ce métier parce qu'il me semblait plus interressant que celui d'herboriste qui en soit ne sert a rien sauf au alchimiste. De plus mon nouveau métier ce marie bien avec enchanteur, certain composant ce complete... et en gros c'est 2 métier qui ce suffise à eux même.
Eluna pour ta chemise de spadassin yaura pas de probleme c'est au niveau 200 et j'aurais pas trop de mal a y etre sous peu (112 actuellement).
Pour les sac 16 c'est a 300 mais a ce meme niveau si jai le patron yaura les 18 (sac sans fond)
Nota :
- pour m'aider a evoluer +vite j'aurais besoin de laine et de soie donc au lieu de les vendre... (voir de tissus de mage mais bon jai encore le temps pour ce produit)
- eluna je suis bientot 240 enchanteur donc je pourrai te faire 2 enchantement +5 lueur blue sur les armes 1main normalemnt je doit tout avoir.
Ton enchantement sur la cape +3 partout ya pas de souci c'est quand tu veu... (tout cadeau bien evidament, priorité au clan^^)
lol il va bientot falloir que je retourne a uldaman voir l'enchanteur, ca va etre sport je sent encore...^^
- il en va de soit que si vous tombez sur des patrons je suis preneur aussis;)