Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le ridicule ne tue pas ...

Aller en bas 
+2
gardhran
Edwinea
6 participants
AuteurMessage
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyJeu 19 Jan à 21:01

... heureusement pour moi.

Il y a des jours sans et d’autre avec, et a ma plus grande joie celui ci était un de ces jours ou les bonnes surprises se bousculaient au portillon chassant tristesse et mélancolie.
Tout a commencé ce matin, alors que j’étais à Ironforge afin de me dégoter une arme chez un armurier, à ma grande surprise je croise mon ami Takaris, en vadrouille tout comme moi, nous voilà parti pour Gnomeran.
Entre parenthèse ce que j’aime chez les chasseurs c’est qu’ils sont de nature galante lors de combats c’est les femmes et les animaux d’abord.
Bravant un à un les ennemis nous nous sommes arrivés dans la zone propre en un clin d’œil, ayant récupéré sur l’un des corps une superbe dague qui je dois l’avouer est bien mieux entre mes mains que dans les siennes, et tout en ayant trouvé les réponses à mes enquêtes.
L’heure de la séparation approchant, c’est avec un pincement au cœur que je quittais Tendresse et Takaris.
Il le fallait j’avais beaucoup à faire ailleurs, on m’avait demandé d’enquêter sur une mystérieuse disparition, et je prenais cette tache à cœur.
Etant consciencieuse dans mon travail, j’avais bien progressé, et maintenant me voilà fasse a mon passé affrontant une fois de plus les défias, c’est avec un peu plus de difficulté que j’arriva a me sortir de cette situation dès plus pénibles.
Une foule de sentiments se troublaient mon esprit m’empêchant pleinement de me concentrer sur ma besogne.
Bref tout ceci était terminé, pour l’heure j’étais assise à la taverne de Bruuk.
Tout en sirotant un verre j’examinais les lettres et un vieux carnet que j’avais trouvé dans un vieux coffre en bois. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il y avait mon nom inscrit dans l’un de ces documents.
Ma gorge se nouait et submergé par l’émotion je me mis a pleurer. Les larmes perlaient le long de mes joues s’écrasant sur la table, je n’osais y croire et pourtant.
Je me balançais sur ma chaise, à la recherche du moindre indice, de la moindre chose qui puisse me lancer sur les traces de ma famille, ma véritable famille celle a qui on m’a arraché.

« YYYYYYYYYYYHAAAAAAAAAAAA !!!! »

Visiblement j’avais trouvé une bonne nouvelle, dans mon exaltation j’oubliait que je me trouvais dans cette taverne et de plus que je faisais mumuse avec cette satanée chaise.

« Haaaaaa !!! haaaaaaaaaa !!! »

Et dans un vacarme digne de ce nom, va te chercher la miss Edwinéa. Quelle godiche je faisais. J’avais fière allure les quatre fers en l’air, assise sur mon popotin, qui même s’il était légèrement rembourré me faisait horriblement mal.
Je me relève arborant un sourire gêné et un sublime teint rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyJeu 19 Jan à 21:37

*rit* J'ai toujours dit a Bruuk qu'il faudrait faire installer des chaises a bascule. Enfin, la douleur devrait passer avec un baume, quant a la honte, je suis sur que Bruuk finira par oublier l'incident... dans quelques dizaines d'années *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyJeu 19 Jan à 23:33

* attend de voir qui se porte volontaire pour appliquer le baume *
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyVen 20 Jan à 2:18

Le felin s'approche donne un coup de langue sur la jeune elfe au sol, puis avec de doux coup de museau l'aide a se relever
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyVen 20 Jan à 3:54

Hé ! Miss Edwinéa ! Quand tu auras fini de faire le clown, je t'informe quand même que Takaris.. IL EST A MOI !

Alors gaffe à ce que tu fais avec lui hein !
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyVen 20 Jan à 11:32

<HRP>
Shaana a écrit:
Hé ! Miss Edwinéa ! Quand tu auras fini de faire le clown, je t'informe quand même que Takaris.. IL EST A MOI !

Alors gaffe à ce que tu fais avec lui hein !
*boude*
Tiens, ça fait un moment que je l'attendais celle là Very Happy
</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyVen 20 Jan à 13:32

Je me recule à l’approche d’Isnarel, et me relève seule, je regarde Gardhran, j’avais toujours ce teint rouge.

" J’espère bien avant … "

Mon regard croise celui de CrileLoup, j’osais espérer qu’il viendrait m’aider, non il restait là à me regarder, sans rien faire .... et puis vient le tour de Shaana.
J’avais du mal à comprendre ce qu’elle me disait. Mon esprit pensait déjà a retrouver ce frère ou cette sœur que j’avais à en croire ces écrits.
Je me sentais agressée, par ces mots, je n’avais pas forcément envie de lui rendre la réplique, j’avais assez attiré l’attention pour cette fois. Mais la colère qui était en moi ne pouvait se taire.

" Et bien Miss Shaana, il est peut être nécessaire de t’informer que Takaris n’est pas un objet que l’on s’approprie. Je ne vais pas t’apprendre non plus que c’est une personne généreuse au grand cœur, il y a de la place pour TOUS ces proches.
Quand a faire gaffe a ce que je fais avec lui, primo il est fâcheux que tu ne fasses pas confiance à la personne à qui tu tiens le plus, ensuite sache pour ta gouverne que je n’ai aucun compte à te rendre et que cela concerne Takaris ou le chat de la voisine. "

Je me rappelais, à cet instant précis, pourquoi je fuyais les gens … Je soupire profondément tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyVen 20 Jan à 13:54

Aïe donc ! Il aurait bien voulu la rattraper mais il n'avait pas vraiment anticipé son déséquilibre. Le barde s'était laissé hypnotiser par le balancement tranquille de son amie, perdu dans les rêveries qu'elle lui inspirait. Echeyakee fit un bond mémorable qui faillit semer un peu plus de chaos dans l'établissement heureusement assez vide à cette heure de la journée.

La pauvrette était étalée et rarement il avait pu voir un visage éclater de couleurs aussi vite. Comme elle se relevait avec un sourire gêné et sans trop de peine, il se figea lui-même, mi-relevé, dans une attitude un peu grotesque avant de continuer son geste et de l'aider à se remettre sur pied avec l'aide d'Isnarel. Dans le même geste il redressa la chaise qui n'avait pas survécu à l'exercice.

Il eut un instant l'idée de faire le pitre : D'un oeil goguenard il aurait fait mine d'évaluer le poids de la donzelle, faisant aller son regard de la chaise à l'arrière-train de sa compagne. Mais à ce petit jeu, on avait vite fait de se prendre une claque ! Et même si ça pouvait être drôle et parachever le comique de la situation, son goût pour la mise en scène n'allait pas jusqu'à vexer son amie pour ça, même pour quelques petites minutes.

Et puis mine de rien elle avait l'air d'avoir un peu mal aux fesses, ce qui l'ennuyait sincèrement. La remarque de Gardhran et ses implications en termes d'intimité acheva de le dissuader d'ouvrir la bouche à mauvais escient. Une fois bien remise sur pied, il voulut la laisser une seconde aux soins d'Isnarel mais cette dernière avait reculé dans l'ombre et jetait un regard triste à Edwinéa. S'enquierant silencieusement de la raison de cette retraite, il ne put que constater le regard dur d'Edwinéa à l'adresse de la pauvre féline. Il adressa un sourire compatissant à Petit_Alizé mais le temps manquait. Zut, encore une incompréhension qu'il allait falloir réparer. Mais chaque chose en son temps : Il approcha une autre chaise, écartant les reliques de la première sous l'oeil grognon de maître Bruuk.

- "Je connais quelqu'un qui va vous en refaire une maître Bruuk, et même deux en compensation... à bascule ?"
- "Plus de grog pour la donzelle jusqu'à demain !" grommella-t-il au barde d'un ton bourru que démentait la lueur pétillante sous les sourcils froncés.

D'un sourire charmeur le barde achèva de calmer maître Bruuk et fit bien vite écran entre Edwinéa et le tavernier bourru dans une tentative de minimiser le malaise de son amie. Puis, non sans malice, il cherche son regard... et éclate d'un large sourire dès qu'il le capte.

Enfin son regard va au courrier qu'elle serre dans son poing. Il lui murmure :
- "Est-ce que tu as envie de partager ça ?"



<HRP>Zut, réponses croisées ! Si bien sûr qu'il vient la relever, tsss ! ^^</HRP>
<edit>Révisions pour coller au post suivant spécifiant la réction d'Isnarel</edit>


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyVen 20 Jan à 16:47

Edwinéa a écrit:
Je me recule à l’approche d’Isnarel

vas se fondre dans les ombres triste d'etre repoussée
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyVen 20 Jan à 17:24

Elle ne l'écouta même pas... sa réponse à la remarque de Shaana vint encore alourdir l'ambiance qui devenait pesante. Il hésita à lui saisir le coude pour l'entraîner vers la sortie histoire de prendre un peu l'air quelques minutes avant que d'autres mots ne viennent percuter les premiers. Mais il se ravisa et s'adressa à son amie d'une voix douce :

- "Edwinéa, tu ne les considères pas encore comme des amis mais regarde comme tu blesses Isnarel qui venait vers toi si spontanément, et regardes comme tu prends à coeur une remarque, certes un peu rude, de Shaana. Tes propos sont justes Edwin, mais comprends qu'ils puissent être blessants pour la possessivité exacerbée de notre chasseresse. Un sourire aurait suffit tu sais... c'est une boule de nerfs mais elle est attachante. Je t'en prie."

La lumière de ses yeux trahit son désir de conciliation, tout l'espoir qu'il ressent. Si seulement cette lumière pouvait insuffler à son amie la force de faire taire ses démons, un peu de confiance, peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyVen 20 Jan à 18:14

Le regard de Shaana s'était durci, au fur et à mesure que Edwinea parlait.
Elle n'aimait pas le ton que la jeune femme avait adopté, et Shano affirmait son désaccord en grondant sourdemment.

Shaana se leva, et fit un pas vers la sortie.
D'une voix froide et coupante, accompagnée d'un regard non moins assassin, elle se pencha vers Edwinea et ajouta :


- Prend garde à tes actes, et surveille tes arrières, jeune fille. Les flèches s'égarent parfois très vite, il suffit d'une fraction de seconde pour qu'un destin bascule...

Suivant Shano qui deja s'élançait vers l'intérieur de la cité, Shaana sortit avec une pirouette, et poursuivit son chat, pour rejoindre la solitude des forêts enneigées.
Elle avait besoin de calme, loin de la civilisation, pour ne pas laisser parler cette pulsion qui montait à nouveau en elle....
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyVen 20 Jan à 19:23

" Je suis désolée Isnarel je ne voulais pas vous blesser, Crileloup en est témoin mais je n'aime pas que l'on me touche "

Je me retourne vers Crileloup.

" Je n'ai fait que répondre à ses propos blessant et je pensais tout ce que je disais.
Maintenant je saurais a quoi m'attendre si j'en crois ses menaces. "

Je rassemble mes affaires, je n'avais plus rien a faire ici, même mon avenir au sein du clan semblait compromit.

" Veuillez m'escusez pour tout "

Dis je à l'adresse des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyVen 20 Jan à 19:48

Melynn pris les main d'Edwinéa dans les sienne, tentant de la retenir quelques instants.

"Shaana a le sang chaud, et ses paroles ont evidement depasser ses pensées."

Edwinéa a écrit:
" Veuillez m'escusez pour tout."

"Vous n'avez pas a vous escuser, vous n'avez fait qu'exprimer votre ressentiment, aussi dur soit il ... et shaana a fait de meme, a sa maniere, sans mettre de gants."

"Escusez la de vous avoir bléssé, comme je suis sure qu'elle vous pardonera a vous ce qui elle l'a bléssé..."

Melynn lisant la detresse d'Edwinéa dans ses yeux, elle ne la retint pas plus longtemps, esperant qu'elle comprene que cette altercation, n'est que le fruit de passion et de pulsions, et qu'elle n'est pas un juste reflet de la valeur humaine de ses protagonistes.

Melynn
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyLun 23 Jan à 12:12

Citation :
"Shaana a le sang chaud, et ses paroles ont evidement depasser ses pensées."

Je souris faiblement a Melynn.

" Je l'espère je n'ai pas envie de finir en trophée de chasse ..."

Je soupire en haussant les épaules. Ma besace en bandouillère sur l'épaule je m'avance vers CrileLoup.

" Vois tu je n'avais pas prévu tout ça, j'avais tant à te dire une autre fois peut être. "
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyLun 23 Jan à 12:18

"Oh toi, tu as besoin de changer d'air. Veux-tu que je t'emmène là où l'air devient rare tellement on est haut par raport à la plaine ?"

Puis le barde se fait plus sérieux.

"Edwinea... c'est précisément à cet instant que je suis ton ami plus que jamais. Mais pour autant je ne te mettrai pas de pression : Si tu souhaites me parler, je suis prêt à t'entendre et je le resterai tant que nous serons toujours amis."
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyMar 24 Jan à 13:01

" Je sais ... mais pas maintenant mon enthousiasme s'est envolé ... Je vais me reccueillir sur la tombe d'Ethan, je reviendrai dans quelques jours. "

Je lui sourit faiblement et le regard rempli d'affection je rajoute.

" Si je ne t'avais pas rencontré .... merci "
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyMer 25 Jan à 13:38

Le barde n'est pas étonné de cette forme de fuite, mais il reste cependant un peu désarmé face à l'amertume de son amie. D'un regard doux il tente de faire passer toute l'empathie qu'il ressent. Mesurant sa voix, il s'adresse à elle :

- "Edwinéa... ne me remercie pas. Si je le fais c'est parce que j'ai plaisir à te faire plaisir. Ecoute, j'aurais voulu partager avec toi ce qui a semblé te faire tant sourire. Dame Melynn a raison quand elle dit que Shaana est quelqu'un de très impulsif : ça fait partie de son charme et il faut la prendre comme telle. Ne la juge pas trop durement car elle a aussi un coeur énorme."

Une lueur passe dans les yeux du barde. Son regard se fait plus intime et il baisse encore la voix.

"Je me propose de t'accompagner dans ton "pélerinage", mais je ne veux pas m'imposer ; je comprendrais que tu préfères y aller seule. Alors je mets cette possibilité entre tes mains : choisis en toute liberté, ne crains pas de me décevoir, au pire on se retrouvera vite."

Un sourire empreint de douceur se dessine sur ses lèvres tandis que ses yeux, brillants d'une lueur subtile, plongent leur lumière dans le regard d'Edwinéa. Puis sa tête se penche de côté, ses épaules se contractent et ses mains se joignent en coupe, comme une offrande, comme un invisible questionnement : Je te donne, prends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyJeu 26 Jan à 21:32

Je regarde Crileloup un air un peu niais, ne sachant pas vraiment quoi répondre.
J'étais dans un flou ... des questions se bousculaient aux portes de mon esprits si seulement j'avais eu les réponses !!!
Mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, telle était ma devise du moment.
Si vous étiez dans mon esprit vous entendriez ces petites voix :

" Est ce qu'Ethan m'en voudrait d'emmener CrileLoup dans "notre endroit" ?
Est ce que crileloup respecterait mon choix ?
Est ce que j'étais prête a accepter que crileloup s'immisce dans ma vie privé ?
Est ce que je pouvais lui faire vraiment confiance ?
Est ce que ... et patati et patata ...."


C'est le genre de situation à vous filer la migraine toute seule.
Et le temps que je réfléchissais il attendait là devant moi.
Bon Dwidwi bouge toi un peu, prend ton courage à deux, dit "oui" ou "non" mais bon sang répond quelque chose.


" Allez en route alors ... "

Je souris fière de moi.
Il est vrai que les femmes sont indécises mais on moins quand elles prennent une décision elle est mûrement réfléchit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyJeu 26 Jan à 23:07

Isnarel releve la tête dans l'ombre puis se recouche

Asser de gachis ici n'en rajoute donc pas
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyVen 27 Jan à 12:26

L'hésitation d'Edwinéa, même de courte durée, lui vrilla les tripes un instant. Il s'apprêtait déjà à assumer son engagement à ne pas protester.

Puis vint la délivrance.

Le sourire d'Edwinéa, plein de fière détermination, trouva immédiatement un écho dans son propre regard et sur ses lèvres.

Sans plus hésiter il se dirigea vers la sortie et siffla Echeyakee qui s'éveilla en sursaut, manquant de renverser deux chaises. S'avisant soudain que ça n'était pas des manières au sein d'une taverne, il adressa un signe d'excuse à maître Bruuk qui, finalement, ne le regardait même pas. Tout le monde s'en fichait éperdument.

A peine le seuil franchi, il s'apprêta à activer les runes dissimulées dans le tatouage qui invoquait sa tigresse de monte, sa fidèle Galisha. Mais il retint un instant son geste, craignant de faire preuve de trop d'empressement. L'accord de sa complice pour partager ce qui lui tenait tant à coeur paraissait ferme mais "souvent femme varie" disaient les hommes. Ceci dit... elle n'était pas humaine, et c'était tant mieux. Malgré tout ça ne devait pas l'exonérer d'un peu de tact et de subtilité. Il avait de toutes façons envie d'en faire preuve : elle avait su, du premier jour, éveiller en lui ce désir là.

Si rapidement d'ailleurs...

Mais fi de ces questions. Il lui sembla entendre la voix de stentor de maîtresse Jocaste : "Ici et maintenant, chasseurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... EmptyLun 30 Jan à 14:21

Avant de partir je me dirige vers Isnarel et m'accroupis à ses cotés.

" Pardonnez moi sincèrement ..."

Je me relève et sort de la taverne en compagnie de CrileLoup.


[hrp: je te propose de jouer la suite IG ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ridicule ne tue pas ... Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas ...   Le ridicule ne tue pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ridicule ne tue pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: