Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Monastère écarlate

Aller en bas 
+5
gardhran
Melynn
Wimli
shaana
Edwinea
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Monastère écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate   Monastère écarlate - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 17:17

Edwinéa a écrit:
Dans ce cas c'est alors Jeudi 22h pour ce qui serait dans l'incapacité de viendre avec nous, on prevoira une autre sortie en priviligiant leurs plages horaires.

Par contre je vais m'amuser moi pour m'y rendre ^^

il me semblait que oui c'était bon pour tous sauf Thoraïm et crileloup qui arrivera vers 22h15/30

Donc oui on se fait le monastère jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Monastère écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate   Monastère écarlate - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 17:27

Ca roule ma poule ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Monastère écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate   Monastère écarlate - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 18:15

Arg ! un peu tard pour moi ....

Mais peut être que je passerai
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Monastère écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate   Monastère écarlate - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 23:58

Raaaa ch'ui en retard ... mais c'est pas ma faute ...

(grosse file d'attente ...)

*cravache le serveur d'authentification*

"Laisse moi rentrer !!"


Melynn
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Monastère écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate   Monastère écarlate - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 20:23

Compte-rendu de mission :

Nous sommes partis à sept. Je n'épiloguerai pas sur notre composition : y'avait que des volontaires.
Bon, je détaille quand même, pour les puristes : deux prêtresses, trois chasseurs, une voleuse, un paladin.
Y'a pire.

Avant de partir... forcément... comme d'usage.... je me suis fait prendre à parti par une bande de malfrats. Edwin était avec moi alors c'était pas le moment de déconner et de faire semblant d'être raide pour être vite débarrassé. Eche a mordu un peu l'un, l'autre, le suivant, tous une marque de croc, pas de jaloux. Et puis comme ça ils se méfiaient tellement de lui qu'ils ne s'occupaient pas de nous au moins.
Faut dire qu'avec sa paire de dents de dix pouces, ça dissuade de le perdre de vue trop longtemps.
Ils étaient pas très costauds. Un par un, tranquillement, on les a depecés. Enfin, façon de parler bien sûr.

Elle y allait de bon coeur la petite, pas le genre à rechigner malgré le surnombre. Pas l'ombre d'une panique. Soit elle me faisait une confiance vraiment grande, soit elle ne se rendait pas compte, soit elle avait du courage. Et à voir sa tête, je crois que j'optai pour la solution 3. Et puis un peu de fierté me disait que la 1 n'était pas fausse non plus m'enfin...

On a commencé, gentiment.
Ca venait d'un peu partout, sans ordre.
Heureusement par nous c'était pareil : sans ordre non plus.
Melynn rigolait bien. Shaana sautait partout, et tout le monde gambadait joyeusement.
Moi ça me fatigue de gambader, ma belle Galisha fait ça mieux que moi. Et en plus elle me porte avec bonheur. Je crois qu'elle aime bien son maître.
Faut dire que je ne suis pas chiant non plus. Je ne suis pas avare de papouilles.

On a été plus que six au bout d'un moment.
En effet l'une d'entre nous, Aldrya, s'étant endormie d'ennui en route, on a préféré déclencher un rapatriement sanitaire dans son lit avant que des moines ne lui tombent dessus et ne se blessent.
Un petit clic sur le bouton d'arrêt d'urgence et sa pierre de foyer l'a envoyée... ailleurs.

Restaient Melynn, Shaana, Thoraïm, Edwinéa, Teianâ et moi-même.

Oui, on peut le dire, les bures volaient bas.
Ca s'apparentait plus au plané qu'au volé étant donné la lourdeur des atterissages.
On en a vu, avec Teianâ, tenter de se dissimuler dans des passages secrets à peine assez larges pour les contenir. Ils s'imaginaient que leur bouclier passeraient aussi... les malheureux.
Y'en a même qui, nous ayant à peine vu débarquer, est allé se dépêcher de finir son exposé sur les bas-reliefs de la cour de cloître.
Tellement concentré qu'on l'aurait cru mort.
En fait il était vraiment mort sans doute, si j'en crois la volée de flèches qui le clouait à la colonne qu'il inspectait avec minutie.

On a barboté sous les jets d'eau. Shaana sautait partout.
On s'est même arrosé : on avait chaud à force de courir derrière les moines.

Quand on a fini de casser la figure au vilain paladin et sa mégère, on a pris une gnomographie. On vous la collera ici à l'occasion. Et puis comme on était fiers, on en a même pris une autre, avant d'aller barboter justement.

A un moment Thoraïm a voulu passer aux choses sérieuses : on a fait deux groupes. Ca m'a fait un peu mal au coeur de lâcher Edwinéa comme ça, et à elle aussi, mais bon... Je voulais pas non plus qu'on nous prenne pour des amoureux et que ça revienne déformé aux oreilles de Kaïrah. Ca la blesserait pour rien.

Et puis rebelotte, on a tapé, fleché, griffé, défoncé, écharpé, étripé, concassé, j'en passe et des meilleures.

Du coup deux jours après Teianâ était guildée. Faut-il y voir un lien de cause à effet, allez savoir ma bonne dame ?


Dernière édition par le Mar 24 Jan à 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Monastère écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate   Monastère écarlate - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 20:55

Comme l'a si bien dit CrileLoup nous nous somme séparés mais lorsque nous avons voulu rejoindre les trois larons en foire ben .....
On a attendu ... attendu .... aussi nous avons décidé de .... danser.



Monastère écarlate - Page 2 Danse0xs.th



Ps: il est de noter le légendaire déhanché de Melynn, ondoule ton corps ondoule !!! Mr. Green
ps2: on ne remarque pas ici mais Thoraïm a un jeu de jambe tout aussi incroyable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

Monastère écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate   Monastère écarlate - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 14:15

hehe! merci Edwinéa *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Monastère écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate   Monastère écarlate - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 16:20

Quelle erreuuuur !!!

J'ai oublié dans mon compte-rendu de moisson... euh, de mission, de mentionner le rôle pédagogique éminent joué par Shaana à l'égard de votre rapporteur.

Elle a été patiente, attentive et très juste dans tous ses conseils. Merci encore Shaana. J'espère me montrer digne de votre enseignement la prochaine fois encore.

Et puis, moins stressé, je me montrerai, je l'espère, un peu plus digne aussi de celle qui m'a tout enseigné jusqu'à présent : dame Gylianell.
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Monastère écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate   Monastère écarlate - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 22:02

Bon, je propose une nouvelle petite visite au monastère moi, je veux y retourner! l'armurerie, je l'ai pas encore visitée et j'ai bien envie d'aller tuer Herod, ce vilain guerrier tout de maille vétu!
Vou sinquiétez pas j'ai la clé depuis pas ma de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Monastère écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate   Monastère écarlate - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 11:41

Finalement ça a été les Mortemines.
Je me suis tenu prêt, attentif aux sollicitations, proposant mon aide en direct en cas de pépin mais visiblement tout marchait bien : j'ai donc pu continuer mes RPs en cours et ne pas larguer mes amis qui avaient cependant été prévenus.

Une prochaine fois, sans problème, je reste dispo en particulier le mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Monastère écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate   Monastère écarlate - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 13:18

ok crileloup pas de porblèmes, il va falloir d'ailleur m'accompagner à quelques endroits (instances) puisque j'ai repéré quelques petit objets qui m'intéressent, bon j'ai déjà mon rouleau à tarte *clin d'oeil à edwinea* après le reste me tente à plus ou moins haut degré mais bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Monastère écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate   Monastère écarlate - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 13:45

* accord de principe *

Ma louve est intéressée. Elle ne fera pas d'instances de toutes façons si je ne l'accompagne pas (dit-elle, mais j'espère bien qu'elle y prenne goût et se lance seule rapidement Cool).
Mais je ne veux pas non plus vous l'imposer, donc vous me direz. De toutes façons je reste bien conscient que les membres du clan sont prioritaires pour la constitution des groupes étant donné que c'est l'idée de départ, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monastère écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monastère écarlate   Monastère écarlate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monastère écarlate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Contre la Croisade Ecarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instances pre BC :: Petites instances entre amis-
Sauter vers: