AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Druide : Faire tomber des élites de son niveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 1471
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Mer 4 Jan à 13:27

(J'en fais un aussi, ça motivera notre admin adoooré a faire les modifications de la partie "donjon" flower )

Premiere Partie: Les gros lourdeaux Twisted Evil

Il y a bien des types de monstres qui hantent les terres d'Azeroth, je commencerai donc par ma favorie: les monstres sans attaque a distance, dont la force reside dans leur capacité a faire mal, voir tres mal, au corps a corps.

Etre druide, c'est avoir acces a un magnifique pouvoir qu'il ne faut pas sous estimer: le Sarment Very Happy
Il est donc tres important pour appliquer cette technique de reperer des monstres qui n'y sont pas insensibles, comme le sont les dragons.

Je prendrai donc pour exemple les Gardiens de Pierre du Cratere d'Un Goro, ou Volchan, ce gros geant 60 elite qui se promene dans les Steppes Ardentes.

- Dans un premier temps, degagez les alentours si necessaire. Vous allez avoir besoin de bouger un peu, il faut donc eviter qu'un monstre errant ne se mele au combat.

- Verifiez que vous avez votre papatte rose. Cette fameuse marque du fauve que tout le monde nous envie est un plus non negligeable, non seulement pour les caracteristiques et l'armure mais aussi pour les resistances.

- Enracinnez la bete. Si vous pensez etre assez loin, vous pouvez aussi engager le combat par un Feu Stellaire, puis l'enracinner alors qu'elle fonce sur vous.

- Dotez le monstre. Veillez a ce qu'il soit toujours sous l'effet d'un Eclat Lunaire, et encore mieux d'un Fléau d'Insecte si vous possedez ce sort.
Les degats sont assez faibles mais sur la durée ils peuvent a eux seuls venir a bout du monstre.

- Veillez a toujours la maintenir immobile. Un sort trop puissant, ou simplement une resistance, peuvent mettre un terme a l'enracinnement. Si jamais ça arrive alors que vous incantez, interrompez tout de suite votre sort, vous pourrez le reprendre tranquillement quand elle sera a nouveau maitrisée.
Si jamais elle arrive au corps a corps une fois que vous l'avez enracinnée, ecartez vous suffisement a nouveau, mais preférez une fuite laterale (touches A ou E), qui permet de conserver toute sa vitesse, a un simple recul qui vous fera prendre quelques coups supplémentaires.

- Surveillez votre mana. Si jamais vous voyez qu'il diminue trop vite, n'hesitez pas a vous arreter quelques instants pour le laisser se regenerer a pleine vitesse. Pour ceux qui possedent l'Innervation, n'oubliez pas que la regeneration du mana n'est efficace a 100% que si vous n'etes pas en train d'incanter.

- Savourez votre victoire.
Vous etes toujours en vie? Bravo, vous etes parvenus a tuer un elite de votre niveau Smile


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Mer 4 Jan à 13:30

Et pour le druide chat ou nounours, la technique n'est pas applicable (aucun bonus à l'esprit ou l'intell pour moi) donc il faut voir ce qu'un druide feral peut avoir dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 1471
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Mer 4 Jan à 13:32

Oui, les druides feral sont un peu a part.
On peut les classer dans les gros lourdeaux Very Happy
*aie pas taper* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Mer 4 Jan à 13:47

Bon, nan, sans rire, je vais essayer de détailler un peu la technique que j'employe (je sais pas si elle est valable au niveau 60 ^^)

1. Buff et compagnie
-La papatte et tout ce qu'on peut se rajouter en bonu divers

2. Une fois celà fait, transformation en minou, camouflage dans les ombres et on saute derrière la cible, on lacère, on aboure et on envoie les dot par le biais de l'attaque finale qui fait saigner. Normalement, là, on en est à avoir perdu pas mal de vie déjà.

3.première pause
On se transforme alors en forme d'elfe et on enracine la bête pour mieux pouvoir se soigner.

4. on en profite pour envoyer ques dot de magie (élcat lunaire, feu stellaire ou n'importe quoi tant qu'il restera de la mana pour une transformation).

5. on se retransforme
Et là, tout dépends du type d'adversaire ! un adversaire lambda (ou élite mais sans furie) on peut reprendre la forme de chat mais pour tout ennemis ayant des bonus aux dégâts ou a l'armure à l'approche de la mort (notement les ogre élites qui deviennent vraiment plus forts!), je conseille la forme d'ours, pour gagner plus de résistance au dégâts des méchants, pour taper plus fort et pour pouvoir réduire de façon significative l'armure des ennemis.

6. Là on a fini (enfin si la bête fait trop mal, on peu toujours reprendre à l'étape 3 que l'on apellera deuxième pause ou troisième pause suivant le nombre précédant de la dite pause). Si on est pressé, on se soigne, on redevient elfe et on se soigne pour repartir à l'attaque.

La force du druide feral vient, à mon avis, du fait qu'il n'a pas besoin d'artifices pour contrôler sa mana, elle se régénère pendant les phases de combat lorsqu'on est en animal, il faut don cen tirer parti et pas abuser des sort magiques, les garder pour Sarments+Soins, on nen sait jamais quand on peu en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ashkram
Floodeur


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Mer 4 Jan à 19:52

eronn a écrit:
Et pour le druide chat ou nounours, la technique n'est pas applicable (aucun bonus à l'esprit ou l'intell pour moi) donc il faut voir ce qu'un druide feral peut avoir dans le ventre...

hum... jpeu pas laisser dire chose pareille!

commencons par le debut, il n'y a pas de druide chat ou nounours... il a juste 1 druide qui peut être chouette (hehe j'adore) nounours chat et elfe... toutes ces formes ont leur avantages et le druide en question peut etre specialisé en feral ou caster ou restau, il peut aussi etre non spe et mitigé au niveau de ces point de talents. Un druide doit savoir usée de tout son potentiel et toute les techniques possibles pour arriver a ses fins, il n'y en a pas de mauvaises, certaine seront efficaces sur certain mobs et d'autres non.
Personnelement pour moi, et dieu sait que ce que je vais dire pourra facher certain purriste... mais pour moi un druide qui reste toujours en elfe ou toujour en ours ou chat ou chouette c'est quelqu'un qui ne connait pas sa classe de druide ou la maitrise mal.

Nota vis a vis du "(aucun bonus à l'esprit ou l'intell pour moi)" je suis spe equilibre et moin non plus j'ai pas de bonus esprit/int je sais pas ou tu est aller pecher ca.

La technique que gardhran a ennoncé est une excellente technique qui fait ces preuves dans bien des cas et la ou d'autres foires, la meme existe en variante avec le dodo, ta technique eron est aussi valable mais ne marchera pas toujours et tu te rendra compte que meme si tu est feral, parfois tu devra combattre sous une autre forme. Puis il y en a plein d'autres de techniques, celles-ci sont justes les plus courantes.

Pour le solotage:
L'emploi des differentes formes est a utilise selon les mobs elite contre les communs peu importe tout passe^^, donc pour resume, et je precise que ceci est un resume^^:
-contre des non caster en general le feral ou chouetard fait bien ces preuves
-contre un caster la forme elfique quasi obligatoire pendant les 3/4 du combats du fait des soins que l'on doit se jeter, trop de transformation bouffe la mana, et l'armure etant ineficace contre des sort et comme souvant le mob d'en face a bien plus de vie voir beaucoup beaucoup plus, il faudra penser a ne pas gaspiller sa mana voir a l'eco par moment (bandage parfois utiles).

En instances le principe est le meme, ce n'est pas parce que je suis une chouette que je vais rester en chouettetout le temps. Le but en instance c'est la survie du groupe, donc il faut savoir soigner/dps et ou et quand changer de forme... pour exemple: si je vois que le tank perd une agro ou l'a perd tut court alors je reviens en elfe pour eviter que les casters est des risques suplementaire de part mon aura de recup l'agro en faisant un critique mal placé, même si soit dit en passantun bon caster arrete de taper normalement s'il voit un tank perdre l'agro mais bon... c'est pour l'exemple.
Un autre exemple juste pour donner une idée est de savoir parfois changer de forme en ours ou chouette pour recup une agro sur tissu.
Le cas du chat en instance ne vaut que pour les ferals, si le groupe est deja doté d'un tank alors il tiendra le meme role que les voleurs (dps dans le dos).

voila un rapide tour car j'en oublie plein mais je vais pas en ecrire 100 pages meme si je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Mer 4 Jan à 20:14

Ben oui mais bon, les bonus intell et esprit servent au augmenter ta réserve de mana et à sa régénération, voilà, l'agilité sert à ton taux de critique et la force marque ta puissance d'attaque. je crois que c'est un bref résumé.

Enfin, je ne prétends pas être un expert mais bon, en trois feu stellaires, je vide ma réservé de mana, expliquer moi comment lutter dans ces conditions...
personellement, mes talents sont à 100% dans le feral alors je fais tout pour que cet aspect ressorte dans ma façon de jouer.

Je sais aussi que je serais amené à combattre sous d'autres formes, celà m'arrive souvent, quand à la chouette, je ne l'aurais jamais (but, 51 points en feral) donc ça me concerne pas.
Voilà, je croit que la méthode de gardhran est infaisable pour moi (je parlait du druide feral à 100%, pas du mitigé et c'est pour celà que je propose une méthode annexe, loin d'être la seule viable d'ailleur).

quand à la remarque sur un druide qui ne change pas de forme connaît pas le druide, je précise qu'il faut changer de forme un peu plus haut dans ma technique perso^^

De toute les façon, un druide sait tout faire, il doit tirer parti de sa polyvalence, les talents représentant la plus grande part de la customisation (cf guide de stratégie officielle) donc voilà, je ne connait pas le druide resto, je ne connait pas le druide lanceur de sort, je connait le druide feral, alors j'expose mon point de vue, je propose pas la solution universelle à tout druide (c'est impssible, elle existe pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ashkram
Floodeur


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Jeu 5 Jan à 19:06

pour les bonus autant pour moi je croyait que tu parlait par rapport au point de talents... mais vis a vis de l'equipement c'est en partie vrai cependant meme avec peu de mana on peu faire des choses, on peu aussi prevoir un equipement qui mix un peu le tout, tout a l'image du druide, ce qui est un peu mon cas.

maintenant il faut savoir choisr son equipement si tu veut des perf et varier ton style de jeu, voir meme tuer des mobs superieur a ton level... si je n'avais pas eu cette philosophie jamais je n'aurai reussi a vaincre certain 62+. Pour info mon equipement me donne 5894 de mana et 9000 d'armure
avec une bonne regen mana et quelque point en defense, ce qui permet d'etre tres polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Jeu 5 Jan à 20:10

Ok, j'espère que ce petit quiproquo n'aura pas d'incidence sur le reste de nos collaborations druidisques^^
personellement, j'ai choisi de ne pas varier du tout mon équipement, de le laisser spécifié pour un voleur/guerrier (maximum de bonus en Agi, puis arrive l'endu et la force) puisque je suis souvent en chat et le reste en ours (la forme naturelle elfique entre les combats ou pour lutter contre deux ou trois adversaires.

Avec une petite réserve de mana, j'arrive à m'en sortir en contrôlant les monstres (plus facile si c'est des bêtes^^) pendant mes phqses en elfe. quoi qu'il en soit, je ne parlerais jamais des druides mix ou des druides spé autres que feral 100% pouisque je ne connais que celui-ci et donc je serait à même de ne parler que de celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 1471
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Mer 18 Jan à 8:34

Une petite image que je viens de retrouver, pour vous montrer que tout est possible Wink
Tueur de géants. king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Mer 18 Jan à 9:58

LADIES AND GENTLEMEN .... THE WINNER ISSSSSSSSSSSSSSS GAAAAAAAAARDHRANNNNNNNNN cheers


* Dit elle impressionnée *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shaana
Lady flood !
avatar

Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Mer 18 Jan à 15:44

Punaise il fait mal Volchan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Mer 18 Jan à 16:20

La photo est mal cadrée ... on voit pas tes trois potes qui t'ont aidé Mr. Green

huhu

Melynn


(bravo qd meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-lunargent.forumactif.com/viewtopic.forum?t=98
Pandorina
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : Long-Guêt
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Mer 18 Jan à 16:26

C'est qui Volchan ? ( le mort sur la photo Mr.Red ) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shaana
Lady flood !
avatar

Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Mer 18 Jan à 16:28

L'espece de truc moche et rouge qui bave, allongé par terre !

C'est un gros Géant (elite 60 je crois ?) qui se balade au Sud Est des Steppes Ardentes.

Il est moche, pas commode, et il colle des grosses baffes.

Edit : Ha j'oubliais ! Bien sur, il te tombe sur le dos, quand tu es occupée avec un draconien guerrier (elite 51-53), qui bien sur, lui aussi fait mal.
Toujours dans le dos.
En plus, donc, Volchan est un fourbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Mer 18 Jan à 20:28

pff, il frime le vieux hein, ce qu'il dit pas c'est qu'il à son stock de potions et de tout ce qu'on veux qui soigne ^^

n'empêche que es géants tu triche un peu parcequ'ils sont lents à te foncer dessus alors tu as laaaaaaaaaaaaaaargement le temps de le resarmenter comme un fou ^^ le seul danger que j'y verrai, c'est la mana à déployer.


^^ bien joué quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Mer 18 Jan à 20:39

J'ai pas trop l'expertise pour juger de la qualité de la réussite mais indéniablement c'est gros et certainement très méchant ! Donc félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Jeu 19 Jan à 19:23

Frimeur, moi aussi je l'ai tué du premier coup Volchan. En tout cas moi je suis spé cast mais je sert tout, rien est inutil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Sam 21 Jan à 13:18

Les démonistes aussi font tomber des élites de leur niveau la preuve avec cette image prise juste à la fin du combat:



Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shaana
Lady flood !
avatar

Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Sam 21 Jan à 16:12

lol Eronn Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Dim 22 Jan à 2:41

sympa non?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 1471
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Dim 22 Jan à 4:49

RoxXxor! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Dim 22 Jan à 7:13

c'est pas moi qui couche dans le repaire d'onyxia!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 1471
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Mar 24 Jan à 4:11

Eh, je n'y dors, pas, j'y passe tout au plus une demi heure.
Avec toutes ces vapeurs de souffre, meme un nain refuserait d'y passer la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Mar 24 Jan à 21:37

Et l'autre soir ou tu as dit je vais aller devant la tanière d'onyxia pour dormir comme ça je serais près pour demain aprem ? hein alors? on réponds quoi m'sieur Gardy? tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
avatar

Nombre de messages : 1471
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   Mer 25 Jan à 3:40

Ah oui exact, mais dormit "Devant", pas "Dedans" Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Druide : Faire tomber des élites de son niveau.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide : Faire tomber des élites de son niveau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Faire tomber un objet
» [Regle]Peut on faire tomber une armure invulnérable?
» Technique pour faire tomber Cropta en 33!
» [Didacticiel] Comment faire tomber de la pluie / neige
» Comment faire drop le nargacuga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La place publique-
Sauter vers: