Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau.

Aller en bas 
+3
gardhran
Isnarel
CrileLoup
7 participants
AuteurMessage
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. Empty
MessageSujet: Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau.   Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. EmptyLun 2 Jan à 19:03

Donc, la recette :

1/ Je marque bien ma cible sans oublier de prendre l'Aspect du Faucon.
2/ J'envoie mon petit lion si attachant.
3/ Je pose mon piège de glace le temps que lionçounet atteigne sa cible.
4/ Je laisse deux ou trois secondes à la petite bête pour parfaire son oeuvre de séduction avant de commencer à plomber en prenant soin de bien enquiller toutes mes flèches dans les mêmes 10cm² (pour la peau) et en comptant bien les secondes pour éviter que le piège se dissipe avant de servir et surtout en n'envoyant pas les DoT qui casseraient le piège (ou juste un au tout début).
5/ On rappelle le petit lion qui commence à fatiguer sérieusement.
6/ On laisse le piège faire effet et pendant ce temps là on soigne bien comme il faut notre pauvre ch'tit pépère aux babines ensanglantées jusqu'à ce qu'il soit bien en forme.
7/ On reprend sa distance et on renvoie la bête toute frémissante d'ivresse du combat avant de lâcher ses DoT.
8/ On finit tranquillement le montre hideux en soignant un peu de temps en temps notre dévoué serviteur qui ploie sous l'effort pour l'amour de son maître.

Avec ça on fait tomber des élites de son niveau sans prendre un coup, ou alors pas beaucoup.

Si ça tourne mal on tente de désengager mais encore faut il avoir le mana pour soigner notre compagnon, sinon c'est du temps perdu. Le mieux c'est encore de courir vite et loin. Au bout d'un moment notre dévoué serviteur ne sera plus en vue, s'occupant de sa cible et de toutes façons ceci ne nous concernera plus. L'important est que sur un simple coup de sifflet puissant, il réapparaitra, un rien amoché probablement. Pour la fuite, le plus vite sera le mieux, donc l'Aspect du guépard est bienvenu.

Comme dit souvent maîtresse Jocaste : "Une traque bien préparée est déjà à demi-gagnée".


Nerf hunter ? Wink


Note : Ca marche pas seulement avec les lions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau.   Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. EmptyLun 2 Jan à 19:10

hmmm interessante méthode je note pour mon chasseur a moi Smile

heu tu me dira si cela marche bien au 60 Smile j'ai un petit doute au desu du 54 avec les géants.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau.   Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. EmptyLun 2 Jan à 19:25

Aaah, ça dépasse encore mes compétences mais je te dirai, ok Wink

(en tous cas merci de ta marque d'intérêt, j'avais peur de me montrer prétentieux en racontant des trucs connus de tous et qui n'intéresseraient personne)
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau.   Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. EmptyLun 2 Jan à 19:41

CrileLoup a écrit:

(en tous cas merci de ta marque d'intérêt, j'avais peur de me montrer prétentieux en racontant des trucs connus de tous et qui n'intéresseraient personne)

Haaa mais moi je prend toutes les remarque j'aid eja mes notes sur les rogues, les paladin les mages, maintenant les chasseurs...

il me manque encore :
- les guerriers
- Les druides (quoi que grand chef m'a donner des pistess et j'arrive a taper un elite 43 au niveau 40)
- Les pretres
- Les démonistes
- Les chamans

Bref de quoi savoir jouer un peu tout mes rerolls
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau.   Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. EmptyMar 3 Jan à 3:58

Félicitations, ça nous permet de mieux connaitre cet etrange personnage qu'est le chasseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau.   Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. EmptyMar 3 Jan à 4:31

Gardhran a écrit:
Félicitations, ça nous permet de mieux connaitre cet etrange personnage qu'est le chasseur Wink
Pfff... et encore, t'as rien vu... *clin d'oeil*

Moi, parfois, mon chat se transforme en elfe et il me parle... *sifflote innocemment*
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia
Membre qui prend des vitamines
Euphémia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2005

Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau.   Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. EmptyMar 3 Jan à 6:28

Wimli !!! tu m'avais promis de ne plus boire autre chose que du lait de chèvre !!!
(d'ailleurs, méfie toi, Gardhran, je l'ai vu tourner autour de tes boucs... enfin, moi je dis ça... c'est surtout pour eux, hein ^^)


message perso :
(et au fait, Gardhran, quand tu dis
Citation :
cet etrange personnage qu'est le chasseur
, serait-ce un message subliminal à destination du fantôme qui hante tes nuits ? je comprends tres bien que tu t'en méfie, remarque, elle est tout a fait capable de te faire mourir de peur.. ou de rire, peut etre Smile) quel boulet ^^ j'amais plus j'oserai demander qu'on m'emmène dans une instance Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau.   Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. EmptyMar 3 Jan à 11:14

Wimli a écrit:
Pfff... et encore, t'as rien vu... *clin d'oeil*

Moi, parfois, mon chat se transforme en elfe et il me parle... *sifflote innocemment*

Tu arrive plus a confondre ton chat d'un autre, pourtant le tien il a deux taches blanches sur les pattes ce que n'a pas l'autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau.   Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. EmptyMar 3 Jan à 11:26

Isnarel a écrit:
Tu arrive plus a confondre ton chat d'un autre, pourtant le tien il a deux taches blanches sur les pattes ce que n'a pas l'autre Cool
Huhu... tu l'as observé de près, dis-moi... ne me dis pas que, comme presque toutes les druidesses que je rencontre, tu es tombée amoureuse de lui? *clin d'oeil*

@Euphémia: *vexé* non mais j'vous ai rien promis du tout, ma p'tite dame... en tout cas, pas à vous!

@Gardhran: ne t'en fais pas, elle bluffe, tu sais bien que je suis allergique aux poils laineux...
*recommence à bougonner en pensant au Gros Bolvar, ce vieux radin, et à ses chevaux*
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau.   Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. EmptyMar 3 Jan à 18:34

Ils savent se defendre Euphémia Very Happy

Pour ta chasseresse, bah, justement, on va la trainer en donjon plus souvent, c'est en wipant qu'on devient, euh, roxxxor? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau.   Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. EmptyMar 3 Jan à 20:05

non roxXxor !

guerrier tomber des elites de ton niveau .... spé arme Confused

ou bien prend ton pretre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau.   Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. EmptyMar 3 Jan à 21:15

Malgré toutes ces remarques, je dois avouer que Crileloup nous apprends parfaitement bien la maîtrise du chasseur, je dois avouer que pour avoir eu un chasseur (et en en ayant un nouveau), ces conseils sont vitaux et tout a fait viable quelques soit le type de monstre (quoique pour le géants, je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau.   Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. EmptyMer 4 Jan à 11:27

Merci de ces gentilles appréciations.

J'essaierai de poster encore quelques "manips" dès que j'en aurais identifiées et correctement paufinées.
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau.   Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. EmptyMer 4 Jan à 13:05

Aucun problème, tu auras déjà un petit Eronn pour t'écouter!
"Au rapport m'sieur le barde!"
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. Empty
MessageSujet: Chasseur : de l'art de garde du corps.   Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. EmptySam 7 Jan à 13:39

Le chasseur a l'avantage sur le guerrier ou le paladin d'être un combattant dont on n'attend pas qu'il s'expose au front même s'il en a la capacité. En conséquence on ne lui reprochera pas de rester un peu en arrière au niveau des lanceurs de sorts ; on lui conseillera même souvent dans la mesure où, sauf cas particuliers, ils sont bien plus efficaces de leurs flèches que de leurs coups directs.

Mais ceci a un autre avantage qu'étant près des lanceurs, particulièrement des soigneurs, ils peuvent garder en permanence un oeil dessus et, une fois le combat engagé et les créature ennemies "verrouillées" par les frappeurs avancés, mettre à disposition leur familier pour intercepter les menaces qui échapperaient aux cogneurs pour s'en prendre aux soigneurs.

N'oubliez pas, en cas de corps-à-corps et d'impossibilité de "reprendre du large", de changer d'Aspect. Il faut que ça devienne un automatisme.

Autre petite "astuce" en cas de mobs fuyants : surveillez bien leur barre de vie et gardez à portée de main une flèche ralentisseuse avec le mana nécessaire en fin de combat. Vos alliés vous seront reconnaissants de leur éviter de courir partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau.   Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide : Faire tomber des élites de son niveau.
» Compétences des familiers du chasseur
» [projet] Instances haut niveau
» De l'art de faire des moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La place publique-
Sauter vers: