Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse

Aller en bas 
+10
Teiana
CrileLoup
Saulin
Isnarel
Pandorina
eronn
gardhran
Virgil
Melynn
Wimli
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teiana
Plante verte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2006

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 19:03

hmmm , une irl des gens de kirin t'or sur paris
je ne me prononce pas
aimants a boulets ces choses la a mes yeux
je vais quand meme aller voir la liste des gens qui se disent interesser , en enlever la moitié qui viendront pas pour cause de flemme aigue et subite , 1/4 qui auront une réele raison valable irl ,aka cas de force majeure,et on devrait avoir le nombre de participants

comment ca je suis mauvaise langue?
Revenir en haut Aller en bas
Glewen
Etre vivant
Glewen


Nombre de messages : 48
Localisation : Loin dans les contrées hivernales, Québec
Date d'inscription : 23/11/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 3:58

Hummm... moi je suis ignorante, vot' jargon... bin j'la vomprends pas...
En mots complets, sa veut dire quoi IRL ??
Héhé, et s j'ai bien compris, c'est un réunion dans l'autre monde? (le vrai)
Bin, moi... je peux pas a moins que les riches du clans vous payent tous un voyage vers chez moi!! (z'êtes d'ja allés au Québec? hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Glewen
Etre vivant
Glewen


Nombre de messages : 48
Localisation : Loin dans les contrées hivernales, Québec
Date d'inscription : 23/11/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 4:00

Ces "IRL" là je peux pas y aller, mais sa serait bien si on pouvait faire des réunions de groupe parfois. Je sais pas s'il y en a déja.... je suis pas renseigné sur ce point, mais on pourait mettre sa sur le calandrier. Sa serait super non?
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 11:46

Je vais te dire la réponse que j'ai eu quand j'ai posé cette question, et que j'ai trouvé particulièrement marrante et efficace puisqu'elle nous évite des ennuis similaires à ceux des Disciples de Jaïna* :

Notre canal de guilde est notre réunion permanente.

Ensuite on peut aussi vouloir absolument réunir nos pixels dans une même image. Mais en fait y'a un peu ça ce soir déjà, pour la journée "portes ouvertes" Wink


* Pour info : Les fadas derrière Encdael n'ont rien trouvé de mieux que de venir commettre un assassinat en plein milieu de leur réunion de guilde. Vous imaginez le foutoir qui a suivi. Quand on sait comme c'est chiant à mettre en place... Déplorable. Mais c'est un autre sujet. Je suis déjà assez remonté contre eux comme ça, je préfère me taire.

<EDIT : Rien, juste de quoi récupérer un lien sur le post précis plutôt que sur le thread />


Dernière édition par le Ven 3 Fév à 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 19:58

CrileLoup a écrit:
* Pour info : Les fadas derrière Encdael n'ont rien trouvé de mieux que de venir commettre un assassinat en plein milieu de leur réunion de guilde. Vous imaginez le foutoir qui a suivi. Quand on sait comme c'est chiant à mettre en place... Déplorable. Mais c'est un autre sujet. Je suis déjà assez remonté contre eux comme ça, je préfère me taire.

Ca fait partie du roleplay et de ses alea
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 11:31

Shaana a écrit:
Ca fait partie du roleplay et de ses alea
Les aléas aux conséquences aussi galère, ça se maîtrise avec un minimum de préparation entre joueurs, histoire que le temps perdu à motiver les moins enclins à venir et inciter les uns à décaler leurs heures de jeu IRL pour être présents, les autres à renoncer à leurs RPs ou leurs quêtes le temps d'une réunion ne soient pas du temps perdu.
C'est très facile un /w avec un reroll au chef de guilde pour lui demander si c'est "faisable". Après, à lui d'informer ceux qui s'impliquent de sorte à ce qu'ils ne perdent pas leur temps.

En plus à la base y'a erreur sur la cible. Des pacifistes n'ont rien à gagner à échanger avec ce genre de personne.

Enfin moi je dis ça...

Non, non, je ne suis plus énervé, mais ça reste un sujet sensible..
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 17:53

Je ne suis pas d'accord.
A aucun moment on a a tenir compte des souhaits, des envies des autres joueurs pour son propre roleplay.

La seule et unique fois où j'ai freiné mon rp, c'etait parceque je jouais un PNJ, méchante tout plein, aux pouvoirs démesurés. J'aurais du tuer le PJ, je ne l'ai pas fait, j'ai eu des scrupules à cause de l'inégalité des chances.

C'était un tort, il a assimilé la réaction de ma PNJ a de la faiblesse, et en a usé auprès des autres PJ. Un travail de 15 jours foutu en l'air, il m'a fallu un mois pour réimposer la peur dans l'esprit des joueurs.

Sincèrement, en bon roliste, il faut jouer son perso tel qu'il doit être, sans scrupules, même si ca doit faire chier les autres joueurs. De toute façon ca fait chier 5 mn c'est tout, c'est pas le bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 18:01

*va jouer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 18:08

Shaana a écrit:
A aucun moment on a a tenir compte des souhaits, des envies des autres joueurs pour son propre roleplay.
Ca, ca donne grave envie de jouer avec toi, dis-moi... Shocked

Hum... sinon, pour faire mon El Moderator, est-ce que vous pourriez poursuivre cette conversation ailleurs, quitte à créer un fil juste pour ça? parce que ce n'est pas du flood, c'est même plutôt intéressant, mais c'est complètement hors-sujet... Wink

[edit: le débat passionné continue là: https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=500]


Dernière édition par le Ven 3 Fév à 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 18:21

*approuve le nain qui sent des pieds*

Mais ça m'interresse vachement comme discussion .
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 18:21

Glewen a écrit:
En mots complets, sa veut dire quoi IRL ??
In Real Life

en effet, c'est bien une rencontre dans l'autre monde, comme tu dis... Wink

Une IRL au Quebec? pourquoi pas... mais on a déjà Virgil qui a posé une option sur Genève, alors fais la queue, comme tout le monde... Rolling Eyes

Plus sérieusement, le programme de la journée du 11 est en cours de finalisation... je posterai le résultat ici pour ceux que ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 18:47

Wimli a écrit:
Plus sérieusement, le programme de la journée du 11 est en cours de finalisation... je posterai le résultat ici pour ceux que ça intéresse...

Infos mises à jour en temps réel:
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-kirintor-fr&t=20507

***RAPPEL DU PROGRAMME***

- 11H: 1er RDV
Place de la Fontaine St Michel (M°StMichel)

- Déjeuner dans l'un des innombrables petits restos du coin (chinois, pizzeria, crêperie...)

- 14H: 2ème RDV
Place de la Fontaine St Michel (M°StMichel)

Au programme: Parc/Terrasse s'il fait beau, sinon café. Impossible de prévoir notre parcours à l'avance (dépendra de la meteo), donc si vous voulez nous rejoindre en cours de route, ça va être sportif... mais rien n'est impossible! (envoyez-moi un mp pour avoir mon N° de portable)

- 20H: 3ème RDV : Devant/Dans le resto
La Taverne des Halles (merci Allhann ^^)
12, rue de la Cossonnerie - M°Les Halles

Menus type taverne/brasserie à 11 et 14 euros
Pas de la grande cuisine, mais simple, efficace, et pas trop "polémique" ni bruyant (genre le 25ème anniversaire de l'amicale des boulistes des Yvelines au Flam's ^^)...

MERCI DE CONFIRMER VOTRE PRESENCE AVANT VENDREDI MIDI
(par mp, e-mail: wimli@yahoo.com ou courrier IG à Wimli avant jeudi minuit ^^)


- 23H: 4ème RDV : Devant le resto
Même si on sera probablement au Sous-Bock (49, rue St Honoré - M°Les Halles) mais mieux vaut se retrouver avant au cas où on changerait de point de chute...

[edit: et hop! 300ème post bounce]


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 22:07

QUE CEUX QUI Y VONT FASSENT DES PHOOOOOOOOTOS !!!
PLEIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 23:10

Shaana a écrit:
QUE CEUX QUI Y VONT FASSENT DES PHOOOOOOOOTOS !!!
PLEIN !!
silent study

Au fait... dans ma liste des gens qui se sont manifestés, chez nous j'ai:

Melynn --> c'est bien noté... Wink
Feare --> fallait pas faire le malin en répondant à Magius, alors Rolling Eyes
Gardhran --> impossible, comme Eronn, ou pas? Crying or Very sad
Saulin
Lolheïna

Est-ce que vous pouvez me confirmer/infirmer votre présence, au moins au resto? Et les autres... il est toujours temps de changer d'avis... Wink


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 23:21

j'ai dit que je venais ? Shocked

non désolé je serais pas là
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 4:06

moi c'est non, désolé, pas que j'ai pas envie mais c'est surtout impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 4:28

C'est balot je suis sur paris le week end d'apres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 5:50

Je vais tout faire pour me liberer le plus tot possible ... mais je craint de ne pouvoir venir que au 3eme voir au 4eme RDV.

Si il faut s'engager je peux le faire mais ca m'arrangerait d'etre en stand by ^^... car rien ne peut me permettre d'etre sur que je serais la a temps^^


Melynn
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
Saulin
Floodeur
Saulin


Nombre de messages : 164
Age : 65
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/05/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptySam 11 Fév à 9:49

Il y a quand même un paquet de lâcheurs alien

Wimli, tu peux compter sur moi, je viendrais au resto....miam

Par contre Lolheïna est incertaine....elle est bigrement sauvage ma voleuse de femme. Prabablement élevée au milieu des tigres de Strangleronce. Question

A ce soir donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaux-manutention.com
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptySam 11 Fév à 16:25

WAI ! Bandes de lacheurs !

Enfin, comme je l'ai dit sur un autre post, je ne serai malheureusement pas la (/cry), mes horaires etant trop incompatibles avec ceux de la sortie (15h-3h, ça fait juste pour laisser de la place a un aller retour a paris ^^).

Enfin, je me suis deja flagellé, et je tacherai d'etre present sans fautes a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptySam 11 Fév à 18:31

HAN !

TOUT CA POUR PAS ETRE PRIS EN PHOTO !!
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptySam 11 Fév à 20:10

Raaaaaaahhhhh j'ai perdu mon appareil photo !!!!

COMMANJEVAYFER ? *pleure a grosses larmes*


Melynn
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptySam 11 Fév à 20:43

zetes vraiment tous des boulay !
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptySam 11 Fév à 20:56

c'est po ça, moi je sort à peine du boulot et je rempile demain matin 7H ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 7:59

*s'asseoie lourdement*

Je rentre juste de la Taverne

*regarde son cadran solaire portatif*

Houuuu .... et les premier rayons du soleil m'indique qu'il est bien tard ... et les differentes bieres qui se battent dans mon estomac m'indiquent qu'il est temps de FILLAYOLI *sourit*

Je n'ai rejoins le mouvement qu'a 20h ... mais ca a été très symptahique, des nouvelles connaissances et de bons moments !

Encore merci a tous ceux qui sont venus, particulièrement a Wimli pour son enorme travail d'organisation ( et toutes ses croix dans ses cases ), et aux Taurens (toulousains) qui EUX avait un gnomographe ... ce qui fait que vous pouvez caresser l'espoir de voir une photo de Wimli ... mais trop fort hein ... vous risquez d'etre decus ^^ (moi et Saulin on s'en fout on l'a vueuuhhh nananéreuuuuh)

En tout cas je ne regrette pas d'etre venu, bien au contraire et je serait la a la prochaine!!!


Melynn

(PS pour ceux qui aurait pu venir et ne sont pas venu : CAYMAL ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
Contenu sponsorisé





Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse   Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour un plus beau Kirin Tor
» [Lien] Les Terres de Kirin Tor.
» (HRP)Proposition
» proposition d'event
» Proposition de matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La place publique-
Sauter vers: