AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Premier Éveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Premier Éveil   Mar 27 Déc à 20:11

Isnarel est intimidée, Maîtresse Meeleloo lui a dit d’aller à l’arbre sur la mer pour apprendre et s’entraîner, le premier jour à été difficile, elle ne se sent pas à sa place parmi tous ces elfes gracieux qui parler leur langue chantante.

Dès qu’elle prononce un mot, dans un commun hésitant, ils la regardent comme si elle était une intruse.
Pourtant…
Jamais elle n’est prise en faute, à aucun moment elle ne s’éloigne des taches que l’on lui donne, sauf quand le satyre a demande à ce qu’elle tue les animaux.

Il a beau tempêté, elle ne cède pas, tant pis si il la frappe, elle a l’habitude.

Mais tout cela n’est rien, là, devant elle vient de surgir un félin, à l’odeur elle reconnaît que c’est un faux-chat, un druide sans doute.
Une odeur de musc prononcer lui indique que c’est un male, pourtant quelque part elle sent aussi l’odeur de Maîtresse Meeleloo.

Le vent lui a donner le message de la grande druide, elle a dit qu’elle enverrait une personne pour elle, et il n’y a pas de doute a voir le félin est l’envoyer.

Il reprend forme humaine, elle se met a genoux devant lui.
Étrangement cela a l’aire de le gênée, sûrement n’a-t-elle pas la nuque suffisamment basse ou l’échine bien courbée, mais ses plaies ne sont pas refermer et elle sens encore les os près a se romprent en elle.
Mais non il lui dit de se relever.
Il donne sont nom : zargoareth

Il ne lui donne pas d’ordres ne faisant que l’accompagnée dans ses missions pour les autres elfes.
Il parle peu, souvent pour donner des conseils, de temps en temps quelques compliments et il lui explique le pourquoi des actions que les elfes lui confies, mais tout cela uniquement après avoir entendue sa pensée à elle.

Isnarel se sent bien, une sorte de sève’ endormie depuis longtemps jaillie en elle, elle se sent proche de la nature, sa vision se brouille de temps en temps mais elle n’y fait pas vraiment attention.

Les jours passent, elle se sent plus forte, Zargo lui a offert des pommes qu’elle a mangées avec avidité, il lui explique pourquoi et comment la corruption gagne l’arbre, elle écoute, ne parle que très peux et apprend.

Zargo lui a donnée une masse, et, quand elle lui a demandée ce qu’elle devait en faire il a répliquer « casse des cailloux » alors elle c’est mise a miné.

Elle commence à faire des rêves, un serpent l’appel au loin, elle entend son sifflement qui éveille en elle un étrange écho, comme celui de ces sons que l’on n’a jamais entendus mais que nous savons existés.

Les jours passe, jusqu'à ce qu’elle se réveille près d’un lac.

Elle était avec Zargo près des Fulborg corrompus et la voila près du lac, elle a soif affreusement soif, des douleurs dans tout les muscles, du sang a tachée sa vieille robe usée et elle se sent rassasiée.

Zargo n’a murmuré qu’une seule chose ce soir la : cœur sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier Éveil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le réveil du monstre] - Prologue
» [Neutre] Le Premier Cercle
» PKM : Diamant & Perle : Éveil des Légendes
» Réveil de mon lapin ????
» Finir le premier niveau en une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: