Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interview d'un mangeur de soupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Interview d'un mangeur de soupe Empty
MessageSujet: Interview d'un mangeur de soupe   Interview d'un mangeur de soupe EmptyVen 23 Déc à 18:07

Bonjour !!

L’homme qui viens d’entrer est vêtue d’une combinaison bleu, il ressemble bien plus a un paysan qui sort d’un champ de potiron qu’a autre chose.
Les cheveux bruns, une moustache mal entretenue et des bottes couleur terre le catégorises définitivement dans les cultivateur de navets


Ben voila j’viens vous parler d’la gamine du phare, c’est que dans les marches de l’ouest, un jolie lot comme ca ben on s’en souviens !! Que de temps passer a la surveiller en haut du phare alors qu je bêchais les navets

La premier fois que je l’ai vue, j’étais encore tout marmot, c’est le jours ou Chris il nous a mener voir la barque de son pater, haaa c’était une chouette journée j’vous le dit.

Puis comme le pater il était pas contente de nous voir tourner autour de sa barque ben il nous a chasser.
hoo c’est qu’il avait d’la mémoire le pater de Chris, on c’est tout retrouver avec le cul rouge tomate un jours ou l’autre.. Enfin je m’égare la.

Voila donc on venais de s’égailler joyeusement dan la plage, chacun qui se lance la chignole du père a franc.
Faut dire que franc son pater il etait menuisier, les chignole idéal pour percer les planches de bois, et…
heuu ha oui vous êtes pas des menuisiers vous ca s’vois.

Bref j’cour vite en direction du phare, et je fait gaffe aux murloc, c’est que y en a des sauvages la bas, pas comme les fanfelin du lac de crystal pres de ces pecnos de Goldshire hein !
Des vrais, des costaux ces murlocs la, alors j’me coule doucement entre les rochets, quand j’entant chanter.
Enfin quand je dit chanter, fredonner plutôt, et voila que y a ce petit brin d’fille aux cheveux couleur varech frais qui s’pointe.
Et elle se met a ramasser des bigorneaux et des coquillages.

Maigre comme un mat de barquette et vêtue d’une chemise trop grande, elle donne l’impression de marcher au dessus des flot.
Et bien plus jolie qu’la soeurette..

Enfin je suis resté immobile jusqu'à ce qu’elle parte, c’est que je ne voulais pas être prisonnier des sirènes moi.

Bon j’en ai chopé un coup de soleil, et paf deux jours plus tard non seulement je pouvais plus m’allonger a cause d’elle mais le pater de Chris m’a retrouvé alors je pouvais plus m’asseoir non plus.

Mais non d’une patate elle avait beau avoir qu’une chemise trop grande j’pouvais pas dire qu’elle était à jeter.

Alors j’ai voulus continuer a la voir, mais son pater a elle, un sale type a l’alcool mauvais, enfin y parait que c’est un vétéran de loaderon ou un truc comme ça, la ville maudite des elfe qui sont mort loin dans le nord.

Donc comme je disais, son pater, il m’a surpris un jour allonger dans les rochets, et pan !
Des cailloux qui volent de partout, alors j’te dit moi je m’en suis pas rapprocher a nouveau du phare.

Enfin la ptiote la, on la voyais bien de temps en temps s’éloignée du phare, hiver comme été, même que parfois elle dormait sur la plate forme du phare.

Enfin les années sont passées hein, pas question que je m’approche, une sacrée portée la grenaille du pater à la nymphe.

Y a bien le père gorgio qui y allait parfois, pour soigner la Lucienne du pater a ce qui disait.
Mais mon œil oui, on ne soigne pas une Lucienne qui gambade comme un clampant des plages.

Bref le pater il a accumuler des dettes a la taverne, bon en générale il cassait la tête a un ou deux bandits du coins et ça lui faisait de quoi avoir ses cruchons pour le mois.

Mais là, la bande a van cleef c’était du gros costaux alors, comme a toujours jouer les durs il se faisait remarquer, il c’est retrouve devant l’homme-vache

Une montagne, je pense que même le taureau du Ulco il aurais pas tenter de le saillir.
Un truc a corne !!
Ben même en étant ivre tu aurais pas oser lui demander si il était sur de sa femme au bestiaux par ce que tu aurais eu peur qu’il t’embroche pour son repas.

Enfin bon je m’égare encore la.

Ouais alors le pater la il dit que il s’excuse et que il peu les guider..., ben oui il est gardien de phare alors les font marins et les cachettes c’est pas ça qui lui manque au pater…

Et la noiraude ca lui suffit pas alors le pater il l’emene discuter a une table.

Ben la petite chichi et la grand asperge de flo on se doutait bien que elles s’étaient pas faites mangées par les araignées de la foret noirs.

Alors quand l’autre il lui a parler de lui vendre tête de varech pour près de 500 ors, on à bien compris que c’était pas des murloc à perruque d’algue.

Puis le soir y a eu une de ses tempêtes !!
Pfff un truc a pas faire dans ses mouilles, on a crus que la cote elle allait être arrachée des marches.

Et puis depuis on as pas revue la petiote, mais les van cleefien ils se sont payer quand même hein.

Enfin un borgne ça fait quand même gardien de phare.
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Interview d'un mangeur de soupe Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un mangeur de soupe   Interview d'un mangeur de soupe EmptySam 24 Déc à 2:23

( I love you ... merci Isnarel ... continue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Interview d'un mangeur de soupe Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un mangeur de soupe   Interview d'un mangeur de soupe EmptyLun 26 Déc à 12:31

jolis tes récits

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'un mangeur de soupe Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un mangeur de soupe   Interview d'un mangeur de soupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'un mangeur de soupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: