AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les vertus de l'ordre du marteau sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Les vertus de l'ordre du marteau sacré   Mer 21 Déc à 4:15

Qu’est ce qu’un Lunargent…?

Je répondrai qu’est ce que l’ordre du marteau sacré ?

Notre ordre aujourd’hui oublié suivait les mêmes vertus que les chevaliers de la main d’argent qui en étaient les plus puissants agents. Comme eux, tous mes frères sont tombés sous la puissance implacable du fléau.

Je ne peux plus dire que je suis un Lunargent aujourd’hui ce serai manquer de respect a ceux qui l’ont fait vivre pendant mon absence. Grâce a Gardhran et à d’autre comme mon ami Feare j’ai trouvé dans ce clan les vertus qui sont les miennes ainsi que des amis, des frères. La paix est un idéal auquel j’aspire, mais plus au détriment de la souffrance de mes amis. Je sais me battre et pour eux et pour vous je me battrais jusqu'à ma mort. Dans le fond je comprends mon ami Feare qui n’acceptait pas que l’on vous fasse du mal.

Aujourd’hui nous avons perdu le principe du respect. Toute chose possède son propre lien avec le monde. Sa leçon est : Ne détruit pas ce que tu chérirais s’il était tien.

Aujourd’hui nous doutons sur le principe de la ténacité. Le monde est trop vaste pour être changé en un jour. Sa leçon est : La persévérance crée la force.

Aujourd’hui qu’est devenue le principe de la compassion. Nous accomplissons la vie des autres avec plus d’éclat que la notre. Sa leçon est : Offre ton aide sans rien attendre en retour, mais n’affaiblit pas celui qui la reçoit.

N’ayant plus de guide autre que moi même peu être finalement que je me suis trompé et que ma manière de penser et de vivre n’est plus en accord avec la votre. Pourtant mon cœur se sent encore Lunargent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les vertus de l'ordre du marteau sacré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre du Marteau Sacré
» Livre des Vertus
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» Une petite question à propos du marteau chaotique diablos
» Magnitude ou Ordre Chaotique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: