Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les plumes légères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyran
Flodeur pas beau ! Booooo !
Cyran


Nombre de messages : 269
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/05/2005

Les plumes légères Empty
MessageSujet: Les plumes légères   Les plumes légères EmptyLun 14 Nov à 1:18

Bonjours

Tout aventurier collécte nombre de chose dont il ne connait pas l'utilité au cour de ces périgrinations. Parmi ces choses se trouvent les Plumes Légères.

Les plumes légères sont le composant composant nécéssaire au sort de Lévitation du prêtre et au sort de chute de plume du mage. Si vous en trouvez, soyez généreux et pensez aux prêtres et mages du clan Wink

Cyran
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Les plumes légères Empty
MessageSujet: Re: Les plumes légères   Les plumes légères EmptyLun 14 Nov à 13:34

C'est entendu... je suis souvent ennuyé de revendre des choses que je suppose utiles. Il m'est arrivé parfois de solliciter certains d'entre vous, pensant leur faire plaisir, avec ou sans succès. N'hésitez pas à vous manifester ici, c'est le meilleur moyen.

L'idéal, à mon avis, est de mettre le nom de l'objet recherché dans le sujet, mais là... c'est vous qui voyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elûna
Pas floodeuse ^^
Elûna


Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Les plumes légères Empty
MessageSujet: Re: Les plumes légères   Les plumes légères EmptyLun 14 Nov à 13:40

il est vrai que c'est ennuyeux......
Par exemple pour faire des potions de protections contre le feu, les petit sac de flammes & les feu élémentaire sont relativement rechercher....
Cela sert aussi a d'autre profession......
Si vous en trouver.......
Je suis sur que les alchimiste du clan se feront une joie de préparé quelques subtiles potions.....
j'ai aussi mon Frére qui est alchimiste, et donc interesser par c'est petites choses.....
Donc n'hesitez pas .....

ELÛNA & ETHANAEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plumes légères Empty
MessageSujet: Re: Les plumes légères   Les plumes légères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plumes légères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le marché-
Sauter vers: