Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les premices de l'Apocalypse.

Aller en bas 
+5
Thoraïm
edelween
eronn
shaana
gardhran
9 participants
AuteurMessage
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptyMar 8 Nov à 5:27

Ce Réprouvé est completement fou, j'en suis a present convaincu...
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-kirintor-fr&t=9146&p=1&tmp=1#post9146
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptyMar 8 Nov à 20:48

(Mais alors qu'est ce qu'il est bon lui. Je vais finir par reroll réprouvée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptySam 19 Nov à 14:32

Gardhran a écrit:
Ce Réprouvé est completement fou, j'en suis a present convaincu...

Gardhran, il n'y a de folie que parmis la raison. Il n'est pas toujours de raison mais sa démence ne vient-elle pas de sa persécution? Combien de sombres représentants de l'alliance s'attaquent-ils à brill en attendant leur amis pour aller au monastère? combien tuent des jeunes réprouvés pour le plaisir? Je crois que sa démence n'est qu'une croisade, une façon de donner au peuple réprouvé la place qu'il mérite.
Il réagis de façon extrémiste mais le fait est que sa guerre à un but, un idéal. Quand le Clan Lun'Argent s'est rendu à Lordaéron (undercity désormais), personne n'a attaqués les diplomate, seul des sorts de peur furent lancé, semant la panique, je crois qu'ils ne veulent tout simplement pas que l'on rentre chez eux. ne croyez-vous pas que cette vie de combats qu'il mène à son sens? Peut-être pas dans mon coeur ou dans le vôtre mais en méditant, en essayant de comprendre, je crois que sa guerre possède sa logique et sa raison, et à l'inverse, lui n'a jamais traité de folie le message de paix que nous tentons de diffuser. Des fois, je me demande si la folie ne consiste pas en ne permettant pas de s'exprimer. Quoi qu'il en soit je reconnais bien volontier sont statut de seigneur quand bien même seuls les membres de son ordre lui donne ce titre. PAs d'arrogance je crois, plutôt un désir de vouloir exister, d'être reconnu.
Méditez mes pensées Lun'Argent, je crois que c'est un être incompris.
Qu'Elune guide vos pas, notre route et la paix en ce monde.

Eronn, druide en formation continue.

(Shaana, reroll réprouvé, c'est trop marrant^^)
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptySam 19 Nov à 15:53

Le debat a ce propos est sans cesse relancé, et je ne le poursuivrai pas infiniment ici (lisez donc les dizaines de topics sur le forum de Kirin Tor Wink).

Je veux bien croire qu'il cherche a proteger son peuple, et pour ça il peut etre honnoré, mais il y a d'autres moyens que d'attaquer aveuglement des cités ou il ne trouvera que des jeunes qui n'ont en aucun cas participé au attaques contre sa cité, d'autres moyens que de chasser ceux qui viennent en paix, justement pour l'aider a retablir la securité de son peuple ( nous en l'occurence Wink)
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Etre vivant
edelween


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptyMar 22 Nov à 3:50

je ne fait certe plus partis des pax, mais ma cause est toujours, dans une certaine mesure, semblable a la votres.

la paix est une cause noble mais elle passe de temps en temps par de bien sombres heures hélas.

je vous renouvelle ma sympathie et mon soutient a vous le clan Lunagrent et porte a votre attentions des accusations qui me sembles asser etrange.

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-kirintor-fr&t=10279&p=1&tmp=1#post10279
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptyMar 22 Nov à 5:47

Merci Edelween.
C'est vrai que ça parait bizarre.
Peut etre pouvons nous en apprendre plus?
Gryyyy? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptyMar 22 Nov à 14:27

Merci Edelween.

Gardhran! Attends moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gry
Membre qui prend des vitamines
Gry


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptyMar 22 Nov à 18:33

Gardhran j'ai posté ma réponse à ce réprouvé atteint de paranoïa aigüe
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptyMar 22 Nov à 19:01

J'ai vu. Maintenant qu'on a ton point de vue, ça permet une vision plus globale des choses Wink
Je te fais confiance. Par contre c'est peut etre vrai, les Prophetes entament ils une campagne de denigrement des guildes pacifistes?
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Etre vivant
edelween


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptyMer 23 Nov à 2:25

ils ont attaquer les pax et mainteant les lunargents...
cela y resemble fortement
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptyMer 23 Nov à 5:33

edelween a écrit:
ils ont attaquer les pax et mainteant les lunargents...
cela y resemble fortement
ne soyons pas aussi paranos qu'eux... certains d'entre eux ont tendance à déraper un peu vite, mais il ne faut pas leur accorder une importance ou un machiavélisme qu'ils sont loin d'avoir... *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
edelween
Etre vivant
edelween


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptyMer 23 Nov à 16:11

Les surestimé n'est pas a faire ni a les sous estimés.

Escuser la teneur de ma réponse (excuses que je vous fait a votre clan et non pas a ce reprouve)

elle peux passer pour une incitation a la violence alors qu'elle n'est la que pour effacer les idees acquises: pacifiste = non violent
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptyVen 25 Nov à 21:13

Et ça continu....

Par souci de confidentialité, je mettrai la suite dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptySam 26 Nov à 4:19

Par Elune... Je suis d'accord avec Encdaël...

Ses mots sont tellement vrais.
Pour la première fois, il tient un discours... pacifiste... et réaliste.

Je vais répondre, en mon nom, afin de ne pas aller à l'encontre des discours tenus par les Lunargent.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptyDim 27 Nov à 19:46

Shaana... j'ai été convaincu par ton intervention, mais le dernier discours d'Encdaël me laisse très perplexe... Toi qui es si forte en explication de texte de Réprouvé parano et mégalo, pourrais-tu nous éclairer sur le sens de son dernier message? *sourit timidement*
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptyDim 27 Nov à 19:56

*rit* Encore une fois tu m'ote les mots de la bouche, Wimli.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptyLun 28 Nov à 12:33

Les paroles de Shaana résonnent dans mon coeur avec un écho de vérité. Il y a un pas, sachons le reconnaître comme tel. Le débat s'oriente de belle manière et j'ai bon espoir que nous arrivions à un résultat positif, même symbolique.

<HRP : Bouh, je n'ai plus le temps de participer autant qu'avant... Crying or Very sad Grrrr "I'll be back !" Twisted Evil >
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptyLun 28 Nov à 17:37

Wimli a écrit:
Shaana... j'ai été convaincu par ton intervention, mais le dernier discours d'Encdaël me laisse très perplexe... Toi qui es si forte en explication de texte de Réprouvé parano et mégalo, pourrais-tu nous éclairer sur le sens de son dernier message? *sourit timidement*

Je crois qu'il dit que les pacifiste sont des nouilles, parceque complètement divisés, obtus et imbus de leurs personnes.
Il est convaincu qu'il ne sera rien fait en 15 jours, et donc, il nous prédit des violences d'enfer par pure vengeance à l'issu de son ultimatum.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptyLun 28 Nov à 19:37

ah? *prend un air tout penaud*

merci Shaana pour cette traduction quasi simultanée...
faut vraiment que j'apprenne à "bas parler" moi... *se gratte la tête*

En attendant... ça demeure assez faible comme argumentation... *fait une moue*
je vois surtout ça comme un mauvais prétexte pour justifier sa violence gratuite et aveugle...
*secoue la tête avec dépit*
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. EmptyMar 29 Nov à 17:24

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-kirintor-fr&t=10873&p=5

bon j'ai mit aussi ma papatte la dessus ca me grattait trop sous mes poils pour laisser des puces dire des choses pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premices de l'Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Les premices de l'Apocalypse.   Les premices de l'Apocalypse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premices de l'Apocalypse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La place publique-
Sauter vers: