Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Elûna

Aller en bas 
AuteurMessage
Elûna
Pas floodeuse ^^
Elûna


Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Elûna Empty
MessageSujet: Re: Elûna   Elûna EmptyMer 4 Mai à 15:00

Que Dire.....

Elûna....tout le monde la connait.....ma vie privé .....reste du Domaine du privé.....La seule chose que je peut vous dire, ces que ces Maitre Kang qui ma enseigner l'art des Voleurs.

Se que j'aime..... Tout se qui rapporte.....Exploré des endroits reculer et l'une de mes passions.... les coffres n'ont plus de secret pour moi....
Je suis dépeceuse et travaille le cuir, les métiers secondaire me sont tous connu et je les maitrises tous a la perfection.

Se que je déteste......Voir certain 60e cercles se pavané a Iron Forge, au lieu d'aidé leurs semblables dans le besoin.......

Je pense etre assez ouverte au Membres du clan.....et j'aide du mieux que je le peut.......Cela fait il de moi quelqu'un de Bien? ........Je ne sais pas.....

Si vous voulez en savoir plus ......rester dans l'ombre....j'y suis souvent.....

ELÛNA
Revenir en haut Aller en bas
 
Elûna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les membres-
Sauter vers: