Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sylverbird...

Aller en bas 
AuteurMessage
Andromya
Plante verte
Andromya


Nombre de messages : 6
Localisation : Kalimdor
Date d'inscription : 27/08/2005

Sylverbird... Empty
MessageSujet: Sylverbird...   Sylverbird... EmptyMer 21 Sep à 17:07

*Tranquillement dans la Clairière de Tirisfall*

-Encore une belle journée Mon amour ! Je suis friant de connaissance ...ou allons nous aujourd'hui

- Aujourd'hui nous irons visiter la grande Undercity ...Tu verras la beauté de ces combles autrefois édifier par les maitres forgeron et architecte de Stormwind...

-Stormwind....?!!!

-Oui ma chère Asthykma... Undercity et toi était humain avant Le Néant. UN jour une guerre a fait rage sous les ordres du Roi Liche et de la Faction de Arthas...

- Guerre ...quel est ce mot ?

- Guerre aujourd'hui est un mot disturbant les moeurs et les races ... Viens mettons nous en route ...

Sur la Route de Undercity se couple se promenait mains dans la mains quand soudain... Les défenseurs se hatent vers la grande Cité ... J'ai peur !

-N'aie pas peur se n'est rien ... ce n'est qu'une alerte !

*Une boule d'arcane nous frole je suis sonnée.. !*

-Que se passe t il ?

- Reste derriere moi Asthykma ! C'est une attaque ...

*Une boule de feu et d'arcane nous expulse loin ....et m'éblouit...*

- Mon amour... je ne vois plus rien ou est tu ? ....Mon amour...

- Je...s....uis... la !

- Que nous est il arrivé ? Pourquoi est tu comme ça ?

- Asthykma écoute moi ..... Ce mot "guerre est un mot qui ne vas pas avec notre monde... L'Alliance et La horde viennent de s'affronter ! Regardent au loin tout ces corps...

-Oui ...mais euh ...??

- Asthykma ...Un jour nous pourrons nous rejoindre ...ce jour la ! L'alliance et la Horde seront ensemble et plus l'un contre l'autre.... Mais pour le moment je dois partir...

- Partir ? *peur et pleure*
- Oui ma blessure est trop profonde et mon aura ne cesse de me quitter ... Ecoute moi je vais me canaliser pour t'envoyer vers un homme dont j'ai entendu parlé ...cet homme vit loin d'ici et son coeur est noble tu verra...

-Que dois je faire ?

- Va voir cet homme .... cet un grand Druide Elfe blanc comme le dit mes oracles... Il est humble et il t'enseigneras lui et son Clan comment transformer guerre en paix ... es tu prete ? je t'aime Asthykma !!

- Sharion .... non ne me quitte pas ....pourquoi....?

- Rappelle toi ... que mon reve est mon désir et mon désir est implacable...

Le Prêtre Réprouvé utilise tout le mana et chaque étincelle de vie et la focalise sur Asthykma.....
*Un grand néant se produit...... le silence*

* Quelque part à Teldrassil , en dessous des hautes cimes*

- ahhhhhhhhh..... Sharion ou est tu ? J'ai un cauchemar....mais euh ... Oui suis je ! Tout ces arbres , je respire , quelle est cette odeur .... que suis je ?

Perdu je cours vers l'horizon les yeux fermés.... Soudain mon corps , vivant heurte un arbre .... je suis sonnée ...

-Attention jeune elfe.... !!!

- Un arbre qui parle .... mais non devant moi se dresse un elfe véti d'une robe blanche .....

-Qui es tu ? me demande t il .

- Je suis .....(et la je pense a Sharion et ses oracles , est ce lui !)..... NON d'abord toi ?

- D'accord ... je me présente ...Gardhran , elfe Druide , et membre du Clan Lunargents.... Je suis un diplomate.... pour quoi me regarde tu ainsi comme si ...?

-*je réflechi !! un instinct me guide de le suivre.... est ce lui ?*

- Euh pardon je me suis guère présentée ...suis je idiote... Je suis Ast......je SUIS Sylverbird , elfe chasseur qui se bat pour la paix contre la guerre...

- Enchanté....

*La jeune elfe pensive et le grand druide se posérent dans les herbes sous les hautes cimes et discutèrent longuement.........*
Voila comment je suis née les Lunargents..... Je suis Sylverbird est mon reve est celui de paix comme le votre mais un jour je retournerai au Glas revoir celui qui m'a guidé et que j'ai aimé.......

N'ayez pas peur de moi.......

UN jour mon rêve , se désir sera réalisé et nous seront tous là , toutes races Horde et Alliance pour édifier un monde nouveau....

MON rêve est mon désir ....et mon désir restera et demeurera IMPLACABLE .....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xav068.skyblog.fr
 
Sylverbird...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour parmi une famille inoubliée...(Sylverbird )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les membres-
Sauter vers: