Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pandorina

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandorina
Flodeur pas beau ! Booooo !
Pandorina


Nombre de messages : 225
Localisation : Long-Guêt
Date d'inscription : 21/06/2005

Pandorina Empty
MessageSujet: Pandorina   Pandorina EmptySam 10 Sep à 11:54

Depuis que je me suis éveillée, après ce si long sommeil, je ne sais plus vraiment qui je suis.

J’étais à Aldrasil quand j’ai ouvert les yeux. Là les miens présents m’ont dit que j’étais un druide de retour tardif du Rêve Emeraude.... Druide, j’avais tout oublié, cette longue hibernation avait eu raison de mes capacités d’antan, je choisis alors de recommencer une formation.
Mes débuts furent difficiles en ces terres de Teldrasil, je ne connaissais personne, j’errais solitaire en quête de savoir, de progression et de nouvelles capacités. Au hasard de mes aventures, je rencontrai un maître alchimiste qui m’enseigna les rudiments de son art et m’invita à apprendre à récolter toutes plantes, ce que je fis, pour mes différentes et futures décoctions. Je m’aperçu rapidement que je prenais un réel plaisir dans ces activités et ceci égaya mon retour à la vie.
Après quelques temps passés en cette forêt, j’arrivai à Darnassus, grande et magnifique Cité Elfe, où je séjournai quelques temps, peuplée exclusivement de gens de ma race, si proches et pourtant pour moi si lointains.... J’avais l’impression que je n’avais rien à leur dire d’intéressant, qu’ils n’avaient rien à apprendre de moi alors que j’aurais eu tant à apprendre d’eux...

Mes aventures me conduisirent alors dans le Darkshore où mes pas furent guidés un temps par un druide, un druide expérimenté, Maelick, qui me présenta ses compagnons, le Chasseur Nain Borl et son ours Ours , Sybelung l’Humain Démoniste et Thoraïm le Nain Paladin. Pour la première fois depuis mon éveil, je n’étais plus seule, j’avais des compagnons pour faire face aux rudesses de ce monde et avec eux j’affrontai des dangers qui jadis m’auraient parut insurmontables ....Mais je savais que tôt au tard nos routes se sépareraient et ce fut dans un réel déchirement que je les vis s’éloigner sans avoir les moyens de les retenir....
Seule, plus que jamais j’étais seule, dans ce monde si vaste que je comprenais mal ... J’ai malgré tout continué, une force invisible me poussant en avant...

Combien de temps cela a duré, je ne saurais le dire avec exactitude, une éternité à mes yeux..... Comme ce nouvel apprentissage était difficile, douloureux mais je n’avais pas d’autre voie .... J’étais là, je faisais partie de ce monde, je le traversais, je croisais ses habitants sans réellement les voir. Ce monde je ne faisais que de le subir.

J’avais malgré la séparation gardé le contact avec Borl et Thoraïm. J’appris un jour de la bouche de Thoraïm qu’ils avaient intégré tous les deux le Clan Lunargent. Thoraïm, sentant ma détresse, commença à évoquer avec moi la possibilité d’intégrer ce Clan, il m’exposa ses valeurs qui me séduisirent immédiatement, j’y ai vu également l’opportunité de ne plus être seule, l’opportunité de nouer des relations que je n’aurais jamais pu construire ....
Thoraïm m’a alors mis en relation avec Gardhran et depuis je suis des vôtres.


Je ne sais pas si un jour je serai un grand druide, mais peut importe, aujourd’hui mon seul espoir est d’être digne du clan Lunargent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandorina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les membres-
Sauter vers: