Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Créatures inqualifiables des profondeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Créatures inqualifiables des profondeurs Empty
MessageSujet: Créatures inqualifiables des profondeurs   Créatures inqualifiables des profondeurs EmptyMar 28 Oct à 4:44

Créatures inqualifiables des profondeurs

Consultable lors de la quête du même nom à Theramore


L'une des cratures les plus effrayantes que j'ai vues de mes propres yeux est Tethyr. Je n'ai aperçu ce monstre qu'une fois et je compte deja comme un miracle le fait d'être encore en vie !

C'était pendant une sombre nuit d'orage. Le phare de Theramore était à peine visible par dela la mer tourbillonnante et les trombes de pluie. Nous faisions de notre mieux pour garder le cap vers cette lueur, quand soudain, le monstre a surgi des vagues devant notre vaisseau !

La bouche de cette immense créature s'est ouverte, expédiant des traits d'eau glacée vers notre embarcation.
Ses terribles machoires se sont refermées sur la proue du bateau, l'arrachant au reste de la coque.
Equipage et cargaison furent projetés à la baille, alors que les restes du navire disparaissaient entre les vagues.

La dernière chose dont je me souviens, c'est de mon vol plané sur la mer d'encre et de mon plongon sous la surface. Le monde s'est obscurci et je croyais ma dernière heure venue.
Lorsque je me suis réveillé à l'infirmerie de Theramore, j'ai compris que quelqu'un devait raconter notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures inqualifiables des profondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bibliotheque-
Sauter vers: