Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Anciennes Haines - La Colonisation de Kalimdor

Aller en bas 
AuteurMessage
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Anciennes Haines - La Colonisation de Kalimdor Empty
MessageSujet: Anciennes Haines - La Colonisation de Kalimdor   Anciennes Haines - La Colonisation de Kalimdor EmptyLun 27 Oct à 5:18

Anciennes Haines - La Colonisation de Kalimdor

Consultable à Scholomance


Malgré leur victoire, les races mortelles se retrouvaient dans un monde que la guerre avait déchiré.
Le Fléau et la Légion Ardente avaient détruit les civilisations de Lordaeron et presque réussi à en faire autant dans Kalimdor.
Il y avait des forêts à panser, des rancunes à enterrer, des terres à rebatir. Chaque race avait été profondément blessée par la guerre, mais toutes se rejoignaient avec altruisme pour tenter un nouveau départ.
La paix difficile entre l'Alliance et la Horde donnait l'exemple.

Thrall mena les orcs vers le continent de Kalimdor, où ils fondèrent une nouvelle terre avec l'aide de leurs frères Taurens. Ils nommèrent leur nouveau territoire Durotar, en hommage au père assassiné de Thrall, et commencèrent à rebatir leur société naguère glorieuse.

Maintenant que la menace démoniaque avait pris fin, la Horde cessa d'être une machine de guerre pour devenir une coalition plus souple, dédiée à la survie et la prospérité, plutot qu'à la conquête.
Aidés par les nobles Taurens et les Trolls rusés de la tribu Sombrelance, Thrall et ses orcs cherchèrent à batir une nouvelle ère de paix.

Les forces de l'Alliance restantes, menées par Jaina Portvaillant, s'installèrent dans le sud de Kalimdor.
A l'ecart de la rive est du marécage d'Aprefange, elles batirent la ville portuaire de Theramore. Là, les humains et leurs alliés nains s'mployèrent à survivre sur une terre qui leur serait à jamais hostile.
Bien que les défenseurs de Durotar et de Theramore s'efforcèrent de maintenir leur treve, la fragile sérénité des colonies ne devait pas durer.

La paix entre les humains et les orcs fut brisée par l'arrivée d'une puissante flotte de l'Alliance à Kalimdor.
Commandée par le Grand Amiral Daellin Portvaillant (le père de Jaina), la flotte avait quitté Lordaeron avant la destrcution du royaume par Arthas.
Ayant péniblement navigué pendant des mois, l'amiral Portvaillant cherchait tous les survivants de l'Alliance qu'il pouvait trouver.

L'armada de Portvaillant constituait une sérieuse menace pour l'équilibre de la région. Héros de la Deuxièmre Guerre, le pere de Jaina était un sérieux ennemi de la Horde, et il était décidé à détruire Durotar avant que les orcs ne puissent s'étendre.

Le Grand Amiral forca Jaina à prendre une terrible décision : le soutenir au combat contre les orcs et trahir ses nouveaux alliés, ou combattre son propre pere pour maintenir la paix fragile que l'Alliance et la Horde avaient enfin établie.
Apres bien des hésitations, Jaina choisit la dernière solution et aida Thrall à vaincre son pere.

Malheureusement, l'amiral Portvaillant mourut au combat avant que Jaina ne puisse se réconcilier avec lui, ni lui prouver que les orcs n'étaient plus des monstres assoifés de sang.
En remerciement de sa loyauté, les orcs permirent à Jaina et à ses forces de revenir en toute sécurité à Théramore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes Haines - La Colonisation de Kalimdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour d'Archimonde et la Fuite vers Kalimdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bibliotheque-
Sauter vers: