AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Montée de la Horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shaana
Lady flood !
avatar

Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: La Montée de la Horde   Mar 21 Oct à 13:32

La Montée de la Horde

Consultable dans la Bibliothèque d'Ironforge


Sous le contrôle secret de Gul'dan et de son Conseil des ombres, les orcs devinrent extrèmement agressifs.
Ils construisirent de grandes arènes où les guerriers s'entrainaient au combat et au meurtre.
Pendant cette période, quelques chefs de clan se déclarèrent opposés à la dépravation croissante de leur race. Parmi eux, Durotan, du clan Loup de Givre, prévint les orcs qu'ils allaient se perdre dans tant de haine et de fureur. Nul ne l'écouta, car des chefs plus puissants, tels que Grom Hurlenfer du Clan Chanteguerre, se faisaient les champions de ce nouvel age de guerre et de domination.

Kil'jaeden savait que les clans des orcs étaient presque prêts, mais il avait besoin de s'assurer de leur totale loyauté.
En secret, il fit invoquer Mannoroth le destructeur, incarnation vivante de la destruction et de la rage, par le Conseil des ombres.
Gul'dan rassembla les chefs des clans et les convainquit que boire le sang bouillonnant de Mannoroth les rendrait pratiquement invincibles.

Menés par Grom Hurlenfer, tous les chefs de clan, à l'exception de Durotan, burent le sang et scellèrent ainsi leur destin : celui d'esclaves de la Légion Ardente.
Renforcés par la rage de Mannoroth, les chefs étendirent leur allégeance à leurs frères.
Consumés par la malédiction de cette soif de sang nouvelle, les orcs cherchèrent à déchainer leur fureur sur quiconque se dressait devant eux. Sentant que l'heure était venue, Gul'dan unifia les clans guerriers en une Horde invincible.

Cependant, sachant que divers chefs, comme Hurlenfer et Orgrim Marteau-du-Destin rivaliseraient pour la suprématie, Gul'dan choisit un homme de paille pour en faire le meneur de la Nouvelle Horde.
Main-noire le Destructeur, un seigneur de guerre particulièrement dépravé et vicieux, fut choisi pour être la marionnette de Gul'dan. Sous le commandement de Main-noire, la Horde s'en prit aux Draenei.

En quelques mois, la horde éradiqua presque tous les draenei de Draenor. Quelques survivants dispersés parvinrent à échapper à la colère terrible des orcs.

Enivré par la victoire, Gul'dan se délecta de la puissance de la Horde. Mais il savait que sans ennemi à combattre, la Horde se désagrégerait en luttes intestines interminables, dans son appétit inextinguible de gloire et de massacre.

Kil'jaeden savait que la Horde était enfin préparée. Les orcs étaient devenus l'arme la plus puissante de la Légion Ardente. Le démon rusé le fit savoir à son Maitre et Sargeras comprit que le temps de la revanche était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Montée de la Horde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rp coté horde
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» [Côté Horde => Neutre] La Coalition Kaboum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bibliotheque-
Sauter vers: