AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche un (ou une ^^) personne pour un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !

MessageSujet: Recherche un (ou une ^^) personne pour un avatar   Sam 30 Juil à 16:20

Voila, en gros, le griffon que j'ai trouvé commence vraiment me lasser, donc je voudrais changer d'avatar. En attendant de trouver celui qume conviendra parfaitement, j'ai decouvert cette sympathique image. Seul probleme, elle est beaucoup trop grande Confused
Vu que je n'ai pas les programmes appropriés sous la main (et si je les avais, je ne saurais pas trop m'en servir ^^), si quelqu'un pouvait me faire une coupe de cette image, et en reduire le format pour que je puisse l'utiliser, je lui en serais vraiement reconnaissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !

MessageSujet: Re: Recherche un (ou une ^^) personne pour un avatar   Mer 3 Aoû à 11:55

Ah bah non, tout compte fait, ce n'est pas la peine ^^. Je me suis fait devancer, mais bon, ça devait arriver. Va falloir que je fasse un beau screen *prend la pose* ^^
Revenir en haut Aller en bas

Recherche un (ou une ^^) personne pour un avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1